Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aryamanth

Aryamanth, le monde ou les sentiments, les opinions et la pensée n'ont pas de place !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Taverne aux mille escrocs.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léah
Militant
Militant
Léah


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

La Taverne aux mille escrocs. Empty
MessageSujet: La Taverne aux mille escrocs.   La Taverne aux mille escrocs. Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:31

Aya entra, intrigué et fut soudainement émerveillée par l'ambiance qui régné.

*Ça a l'air d'être une sacré taverne ! * se dit -elle en voyant tous ces personnes s'agités, jouée, discutés !

Aya s'avança, un peu plus et s'approcha de celui qu'elle pensait être le tavernier en question. Il était gras, presque dégarni, et avec des dents en or. De plus, il avait ce regard de qui ne trompait pas.


- Excusez moi... Puis je avoir une chambre s'il vous plait ?

- Pardon..Oh une chambre ! s'exclama t-il. Il en reste une ..Mais elle est déjà réservé par un certain général qui n'est pas encore arrivé. Bien sur s'il il vous la faut absolument, je peux vous la donner mais il faudra y mettre le prix
, dit-il avec un clin d'œil salace.

Aya frissonna rien qu'a la vue de ce clin d'œil et réprima ses envies de le remettre a sa place cet escroc, mais elle a passé pas mal de temps dehors, et a dormir dehors. Elle avait vraiment besoin de cette chambre.

- Combien ?

- Quelques pièces d'or.

Aya, sortit quelques pièces avec un certain mécontentement, vu qu'elle en avait déjà utilisé pas mal tout a l'heure au marché. L'homme lui prit avec un sourire satisfait sur le visage et lui donna une clé et lui indiqua où était sa chambre de son gros doigt poilus, qui la fit déglutir. Mais au lieu de monter, elle s'installa a une table et observa autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sayleh (ressucité)
Militant
Militant
Sayleh (ressucité)


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2009

La Taverne aux mille escrocs. Empty
MessageSujet: Re: La Taverne aux mille escrocs.   La Taverne aux mille escrocs. Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:02

Raphaël arriva dans la taverne après son long trajet depuis la Krasalvie. En effet, il était allé rendre visite à de la famille avant de recevoir un ordre de mission le conviant en Aryamanth. Il s'assit à une table, ni trop loin de l'entrée, ni trop proche et héla le tavernier.

Eh vous! Une bouteille pour moi!

Le tavernier le regarda d'un mauvais oeil, laissant transparaître les querelles que les humains avaient euent avec certains vampires.

Lorsqu'il s'approcha, Raphaël lui fit mine de s'approcher, et lui chuchota à l'oreille :

Veuillez remplir le verre de mademoiselle,las-bas, de ma part.


Raphaël comptait en apprendre plus sur soit la SSM soit les affranchis... Une si belle dame devait bien faire partit de l'un des deux...
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

La Taverne aux mille escrocs. Empty
MessageSujet: Re: La Taverne aux mille escrocs.   La Taverne aux mille escrocs. Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:22

Ishida redescendit d'avoir aidé la jeune femme. Mais il n'arrivait pas a dormir, trop de pensées l'encombraient

-Tavernier! Un verre, s'il te plait !

Le Tavernier repondit par un grognement et alla servir Ishida. Pendant de temps-là, Ishida regarda les quelques personnes dans la salle. Entra alors une personne différente des autres, c'était un vampire, rare dans ces contrées.
"Mmh...Que fait-il ici celui-la ?

Ishida se remit a boire dans son verre goulument

-Tavernier a boire, et quelque chose de plus fort !

Le vampire avait l'air de s'interesser a la jeune Ombre. Qu'etait-elle ? Une Affranchie ? Et lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayleh (ressucité)
Militant
Militant
Sayleh (ressucité)


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2009

La Taverne aux mille escrocs. Empty
MessageSujet: Re: La Taverne aux mille escrocs.   La Taverne aux mille escrocs. Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:28

Alors que Raphaël sirotait tranquillement en observant la jeune femme, attendant que le tavernier lui remette enfin son verre, il percut un regards plutot intense en sa direction. Il toisa du regards la plupart des soulards qui étaient au bar, mais cela venait d'une personne plus posée, calme. Le seul qui correspondait au profil était un elfe, à en juger par les oreilles. Raphaël le regarda et celui ci détourna violemment son regards, honteux.. Raphaël sourit, et repris son sirrotement : il n'avait pour l'instant rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

La Taverne aux mille escrocs. Empty
MessageSujet: Re: La Taverne aux mille escrocs.   La Taverne aux mille escrocs. Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:58

Le vampire avait compris qu'il etait observe.
"Et merde !"
Ishida detourna le regard aussitot. Ishida se remit a boire son verre, mais il tenait trop bien l'alcool et celui ne lui fesait rien.


-Tavernier, venez, s'il vous plait
-Quoi ?
-Que pouvez me dire sur le vampire ?
-Que dalle !
-Pourriez-vous lui apportez un verre de ma part ?
-OK !
-Merci et apportez-moi un autre !
-Oui.


Ishida recommenca a boire tranquillement en observant la jeune Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Sayleh (ressucité)
Militant
Militant
Sayleh (ressucité)


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2009

La Taverne aux mille escrocs. Empty
MessageSujet: Re: La Taverne aux mille escrocs.   La Taverne aux mille escrocs. Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:45

Raphaël fut surpris du verre venant de l'elfe. Il ne s'attendait pas à une telle invitation!

Il regarda le verre, puis l'elfe, et sourit. Cet elfe avait bon goût en matiere de vignes! Raphaël s'approcha alors de l'elfe et s'assit à sa table.

Que me vaut se verre et ces regards?
Revenir en haut Aller en bas
Léah
Militant
Militant
Léah


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

La Taverne aux mille escrocs. Empty
MessageSujet: Re: La Taverne aux mille escrocs.   La Taverne aux mille escrocs. Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:13

Aya, vit le tavernier s'approchait d'elle.

* Qu'est ce qu'il me veut encore ?! *

Elle le regarda d'un œil mauvais, jusqu'à ce qui l'atteigne sa table. Elle releva la tête, quand celui-ci posa un verre sur sa table.

- Euh j'ai rien commandé..
- C'est le jeune homme là bas qui vous l'offre ! dit il d'une voix qui voulait surement faire paraitre mielleuse mais elle ressemblait plus a un porcin qu'on venait d'égorger, en montrant quelqu'un du doigt.

* Exaspérant *

Elle jeta un regard vers le jeune homme en question, qui était en faites un vampire.. Celui ci, venait juste d'engager une conversation avec un elfe. Aya se demanda si c'était un affranchis ou non. Intérieurement elle espéra que oui, elle avait pas envie d'une bagarre ce soir. Elle était trop fatigué pour ça. Voyant que le vampire était plus intéressé par l'elfe, elle décida de faire une inspection du verre. Il y contenait un liquide d'une couleur bronze. Elle sentit le liquide et vu l'effluve qu'il en sortait, elle en déduit que c'était pas de la camelote. Elle en but une gorgé et fut immédiatement surprise par la violence de ce liquide. Elle s'étouffa mais reprit vite ses esprits en voyant tout les regards se tournait vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

La Taverne aux mille escrocs. Empty
MessageSujet: Re: La Taverne aux mille escrocs.   La Taverne aux mille escrocs. Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:39

Bonjour, Vampire. Le verre était surtout pour que vous veniez et les regards, tres simples vous m'intriguez. Qui etes-vous réellement ? Que venez-vous faire dans cette taverne et pourquoi avoir envoyer un verre a la jeune demoiselle ?

Ishida ne s'attendait a rien de bien, parlant en amenant son verre a ses levres. Il but une autre gorgée

Tavernier, amenez une bouteille pour mon ami et moi, s'il vous plait!

Le Tavernier comme a son habitude lui repondit par un grognement.
"S'est-il vraiment parler celui-la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sayleh (ressucité)
Militant
Militant
Sayleh (ressucité)


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2009

La Taverne aux mille escrocs. Empty
MessageSujet: Re: La Taverne aux mille escrocs.   La Taverne aux mille escrocs. Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:53

Raphaël sentit le doute s'installer dans la voix de son interlocuteur. Celà ne lui plaisait pas... Il avait trop vite découvert sa présence dans la taverne comme bizarre... Il ne fallait surtout pas qu'il se fasse découvrir maintenant, surtout si cet elfe était un affranchi!

Commençons par nous présenter voulez-vous?

Raphaël, en attendant la réponse, jeta un coup d'oeil rapide vers l'autre personne interresante et sourit intérieurement la voyant aimer le vin... En voilà une à qui il sera facile de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

La Taverne aux mille escrocs. Empty
MessageSujet: Re: La Taverne aux mille escrocs.   La Taverne aux mille escrocs. Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:59

Souvent on se presente avant, mais je ferai abstraction de ce manque de politesse. Je me nomme Koryam Ishida, Affranchi Elfe. Est-ce que cela vous informe assez ?

Ishida vit aussi le regard du Vampire se porter sur l'Ombre. Que cachait-elle de spécial qui pouvait interesser un Vampire ? Ishida pensa alors utiliser ses pouvoirs discretement mais il evita soigneusement de la faire car il trouva cela vraiment desagreable de le faire sur son convive. Ishida continua a siroter son verre, toujours aussi tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Léah
Militant
Militant
Léah


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

La Taverne aux mille escrocs. Empty
MessageSujet: Re: La Taverne aux mille escrocs.   La Taverne aux mille escrocs. Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:01

Aya, sentit la fatigue de plus en plis présente au fur et a mesure qu'elle buvait. Elle décida donc d'arrêter de boire pendant un petit moment.. Elle jeta alors un coup d'œil vers la table de l'elfe et du vampire et sentit une sorte de tension entre eux. Elle aimait pas ça.
Elle décida d'observer en silence, et de tendre l'oreille, pour comprendre ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Sayleh (ressucité)
Militant
Militant
Sayleh (ressucité)


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2009

La Taverne aux mille escrocs. Empty
MessageSujet: Re: La Taverne aux mille escrocs.   La Taverne aux mille escrocs. Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:37

Raphaël Von Io...dem (Raphaël se souvint très vivement que son frère était plutot connu chez les affranchis, et comme il en avait un devant lui, il saisit l'occasion), vampire Affranchis, à mes heures...

Je vous pries de bie vouloir m'excuser de ce manque de politesse, mais cette ombre m'intrigue depuis un petit moment... En savez-vous un peu sur elle?

Raphaël espera ainsi attraper 2 affranchis d'un seul coup, mais cet elfe ne seras pas facile à tromper, aussi décida-t-il de passer par la voie de l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

La Taverne aux mille escrocs. Empty
MessageSujet: Re: La Taverne aux mille escrocs.   La Taverne aux mille escrocs. Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:20

Iodem ? Affranchi a vos heures ? Je ne vous comprend pas trop !

Ishida utilisa ses pouvoirs discretement, senti aussitot un malaise chez son convive et en meme temps de l'exitation.
"Je ne dois pas trop en dire sur cette Ombre, il s'interesse beaucoup trop a elle !


Si vous voulez, nous l'invitons, on pourra faire plus ample connaissance comme ca ! Au lieu de faire des suppositions ou dire des choses qu'elle ne souhaite qu'on divulgue !

Ishida hela le Tavernier qui passait d'une table a l'autre

Pourriez-vous dire a la jeune Ombre la-bas, Ishida fit un signe de la tete vers celle-ci, que nous l'invitons a notre table ?
Vous avez qu'a l'faire ?
Etes-vous sur
?, dit alors Ishida faisant glisser son arme hors de son fourreau.
J'y fais de c'pas !
Ca marche a chaque fois,
dit Ishida a son convive.

Ishida utilisa son pouvoir pour ressentir les emotions de chaque personne dans la salle. Sachant qu'il ne trouverait rien d'hostile mais plutot par habitude. Ishida prit son verre, recommencant a boire tranquillement en attendant la derniere convive.


Dernière édition par Ishida le Dim 8 Nov - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayleh (ressucité)
Militant
Militant
Sayleh (ressucité)


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2009

La Taverne aux mille escrocs. Empty
MessageSujet: Re: La Taverne aux mille escrocs.   La Taverne aux mille escrocs. Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:25

Cet elfe était bien trop méfiant! Il devait posséder une sorte de capacitée, ou un truc dans le genre. Raphaël ne devait rien dire d'anormal!

Eh bien oui je m'apelle Von Iodem, c'est une famille peu connue en Krasalvie,et lorsque je dis "a mes heures" c'est qu'il y a des moments où je cache le fait que je sois un affranchis, histoire de récupérer certaines informations...
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

La Taverne aux mille escrocs. Empty
MessageSujet: Re: La Taverne aux mille escrocs.   La Taverne aux mille escrocs. Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:41

Et quels sont ces informations que vous avez récoltées ? J'espère avoir de nouvelles informations grâce a vous, cela m'éviterais de bien longs voyages loin d'ici !

Un ami qui pouvait lui donner de nouvelles informations sur les Affranchis quel aubaine. Mais le malaise de son invité persistait et Ishida ne comprenait pas cela.
" Que me cache-t-il ?"

Ishida vit le fond de son verre. " Encore, pfffff ?"

Tavernier, une grande bouteille, cette fois-ci, je pense y passer la nuit.

Comme d'habitude, Ishida entendit le grognement caracteristique du Tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
Sayleh (ressucité)
Militant
Militant
Sayleh (ressucité)


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2009

La Taverne aux mille escrocs. Empty
MessageSujet: Re: La Taverne aux mille escrocs.   La Taverne aux mille escrocs. Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:44

Eh bien je sais par exemple que certains membres de la SSM seraient dans les vallées des loups, dans les ruines de Feloy ou encore dans la forêt, mais comme je viens d'arriver, je n'en suis pas sur et je n'ais pas eu le temps de vérifier...

[i]Raphaël devait trouver des alliés pour arrêter Signus et cet elfe pourrait très bien l'aider alors si en plus, l'ombre s'y mettait...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

La Taverne aux mille escrocs. Empty
MessageSujet: Re: La Taverne aux mille escrocs.   La Taverne aux mille escrocs. Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:54

Mmh... Intéressant tout ça ! Connaisseriez-vous leur nombre dans chacune des zones dites ? Cela pourrait bel et bien m'interesser.

Il ressentit alors une envie de vengeance dans le coeur de son invité. Le tavernier arriva avec une nouvelle bouteille.

Merci, l'Ami ! Ishida tendit a celui-ci quelques pièces.

Ishida reservit son convive puis se reservit lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sayleh (ressucité)
Militant
Militant
Sayleh (ressucité)


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2009

La Taverne aux mille escrocs. Empty
MessageSujet: Re: La Taverne aux mille escrocs.   La Taverne aux mille escrocs. Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:20

Tout se passait bien, Raphaël se débrouillais très bien.

Leurs nombre... hum... Je sais que dans la forêt et dans les vallées ils ne sont que 1 par zone mais le reste, je n'en sais rien, je m'en excuse.

Raphaël devait maintenant obliger son protagoniste à lui servire des informations sur les affranchis.

Mais au fait, pouvez-vous me raconter les derniers potins des Affranchis car je viens tout juste de rentrer de Krasalvie, donc je serais un peu largué si je ne sais pas ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Léah
Militant
Militant
Léah


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

La Taverne aux mille escrocs. Empty
MessageSujet: Re: La Taverne aux mille escrocs.   La Taverne aux mille escrocs. Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:04

Aya reçut l'invitation de l'elfe par le tavernier. Elle décida alors de se lever, et de voir pourquoi il l'a invité. Elle se dirigea, malgré sa fatigue de plus en plus insistante, vers leurs table quand elle entendit leur conversation, assez spécial, elle ressentit les émotions de chacun.. De la méfiance.

* Pourquoi de la méfiance, alors qu'ils sont tout les deux affranchis ? Y'a quelque chose de pas bon là...*

Arrivée a leur table ils stoppèrent leur conversation et l'invitèrent a s'asseoir. Aya, s'assit en les observant tout les deux. Le vampire était blond, d'une beauté assez glacial qui lui fit froid dans le dos. L'elfe quand a lui, était brun, et avait des yeux bleus..comme un fleuve. Il possédait aussi une grande cicatrice qui partait de l'œil gauche jusqu'à sa lèvre qui l'intrigué assez. Instinctivement elle se méfia plus du vampire que de l'elfe.

- Alors, pourquoi m'avez vous invité ? dit elle en les regardant tour a tour et en esquissant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

La Taverne aux mille escrocs. Empty
MessageSujet: Re: La Taverne aux mille escrocs.   La Taverne aux mille escrocs. Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:43

Mon cher Ami semble beaucoup s'interessera vous pour une quelconque raison qu'il ne pas encore révélé. Nous parlions a l'instant de nos ennemis commun a chacun, la section speciale muylievoise. Selon ses dires, ils sont un peu dispersés. Ils voulaient savoir des nouvelles des Affranchis après un long voyage. Mais je suis moi-meme loin de tout savoir. Pourriez-vous nous dire deux-trois nouvelles de ceux-ci ?

Ishida sentait toujours cette peur mêlée de méfiance et de vengeance chez son premier convive tandis que la demoiselle semblait plus sur d'elle. Ishida but un coup et reservit tout le monde, en commencant par la jeune Ombre

C'est la moindre des choses

Puis son premier convive et enfin lui.


Dernière édition par Ishida le Dim 8 Nov - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léah
Militant
Militant
Léah


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

La Taverne aux mille escrocs. Empty
MessageSujet: Re: La Taverne aux mille escrocs.   La Taverne aux mille escrocs. Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:54

A oui ? Et pourquoi donc ..Vampire ? Excusez moi, je ne connais pas vos noms messiers. Vous êtes ? demanda t-elle aux deux hommes.

Vous savez, je suis moi même loin de tout savoir ! Je reviens d'un long voyage où les seules "personnes" si je puis dire, que j'ai rencontrés sont des belettes, des sangliers et toute sortes d'animaux sauvages. Donc j'en connais pas plus que vous,
répondit-elle en lançant un clin d'œil a l'elfe.

Aya regarda le verre que l'elfe lui prépara et leva la tête.

Excusez moi, mais je ne bois pu. J'ai atteint mes limites je pense.


Puis elle se tourna vers le vampire qui les regardaient bizarrement. Quelque chose dans son attitude l'intrigua. Soudainement elle ressentit de la méfiance et de l'agacement a cause du vampire.


* Mais qu'est ce qu'il a ? *
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

La Taverne aux mille escrocs. Empty
MessageSujet: Re: La Taverne aux mille escrocs.   La Taverne aux mille escrocs. Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:08

Mon nom est Koryam Ishida et celui de mon ami est Iodem Raphael. Je suis un elfe venant de la Foret et lui est un vampire venant de Krasalvie.

L'Ombre ne put plus boire d'alcool, atteignant ses limites.

Vous voulez autre chose peut-être ? Dites, c'est moi qui paye, ne vous inquetez pas pour cela.

Le vampire s'énervait en son for intérieur mais ne le montrait aucunement.
"Pourquoi s'excite-t-il autant ? Et pourquoi tant de questions sur les Affranchis ? Tout cela est vraiment bizarre. De plus il a hésité sur son nom quand il s'est présenté !"
Revenir en haut Aller en bas
Léah
Militant
Militant
Léah


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

La Taverne aux mille escrocs. Empty
MessageSujet: Re: La Taverne aux mille escrocs.   La Taverne aux mille escrocs. Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:21

Enchanté alors ! Moi je suis Léah Aya, jeune ombre.

Aya, décida de poser des question pour mieux comprendre leurs comportements. Elle avait la vague impression que l'un des deux mentait sur son identité ...

Dites moi, pourquoi avoir choisi le côté des affranchis? Je suis très curieuse vous savez ! Et puis, c'est une question que je me pose souvent, et c'est intéressant de connaitre les différentes raison, vous trouvez pas ? demanda t-elle avec un sourire sur les lèvres.

L'elfe demanda a Aya ce qu'elle voulait.


Oh, juste un peu d'eau alors, répondit t-elle avec toujours le même petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

La Taverne aux mille escrocs. Empty
MessageSujet: Re: La Taverne aux mille escrocs.   La Taverne aux mille escrocs. Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:32

Ishida demanda alors au Tavernier sa meilleure eau, que celui-ci apporta dans la minute qui suit.

Voila pour vous, dit alors Ishida en servant l'Ombre.

Il remarqua alors que beaucoup aimaient poser des questions et que lui seul faisait y répondre sans jamais en poser ou presque.

Mon but ? Simple, je veux renverser Muyliev pour que les animaux puissent vivre tranquillement dans une forêt. Sans des hommes a cet Déesse qui détruisent la forêt pour construire je ne sais quoi, dit Ishida brûlant d'excitation, une flamme dans les yeux.Voila mon but et rien ne pourra m'arrêter, ca je peux le jurer.

Ishida prit une gorgée très très longue, son discours avait un peu asseché son gosier.
Revenir en haut Aller en bas
Léah
Militant
Militant
Léah


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

La Taverne aux mille escrocs. Empty
MessageSujet: Re: La Taverne aux mille escrocs.   La Taverne aux mille escrocs. Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:42

Merci Ishida, dit-elle quand celui ci lui tendit un verre d'eau.

Puis elle écouta, sa réponse.

Citation :

Mon but ? Simple, je veux renverser Muyliev pour que les animaux puissent vivre tranquillement dans une forêt. Sans des hommes a cet Déesse qui détruisent la forêt pour construire je ne sais quoi.Voila mon but et rien ne pourra m'arrêter, ca je peux le jurer.

Aya comprit ce qu'il voulait dire, et fut agréablement surprise par sa voix qui s'est élever, et ses yeux qui ont brillé lors de son discours. Elle sourit, en secouant la tête en signe d'acquiescement .

* Il est vraiment un affranchis, je reconnais cette ardeur ! Moi même je l'ai. Mais il faut toujours se méfier on sait jamais *

Elle se retourna vers le vampire, et le regarda d'un air interrogateur.

* Allez à toi mon p'tit ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne aux mille escrocs. Empty
MessageSujet: Re: La Taverne aux mille escrocs.   La Taverne aux mille escrocs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne aux mille escrocs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryamanth :: Wildness :: Taverne : Au tonneau sans fond-
Sauter vers: