Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aryamanth

Aryamanth, le monde ou les sentiments, les opinions et la pensée n'ont pas de place !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Taverne aux mille escrocs.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sayleh (ressucité)
Militant
Militant
Sayleh (ressucité)


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2009

La Taverne aux mille escrocs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne aux mille escrocs.   La Taverne aux mille escrocs. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:32

Raphaël sortit le grand jeu, devinant que ces deux la avaient sans doute des dons pour comprendre ce qu'il ressentait...

Je... Ce n'est pas facile d'en parler vous savez... La déesse... a massacré mon village devant mes yeux... Raphaël était fier de son mensonge.Excusez-moi dame Aya, mais vous étiez sans aucun doute la plus belle créature de la taverne aussi je m'y suis interressé. Désolé si je vous ai importuné.

Raphaël vida son verre et héla le tavernier une nouvelle bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Léah
Militant
Militant
Léah


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

La Taverne aux mille escrocs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne aux mille escrocs.   La Taverne aux mille escrocs. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:47

Aya écouta Raphael, il avait l'air sincère dans la voix, mais juste la voix.

Ah oui? Et vous avez fait quoi pour lui échapper ? Désolé de mes questions indiscrètes. Je suis vraiment curieuse de la chose...Mais si vous ne voulez pas répondre je comprends, dit-elle en regardant le vampire droit dans les yeux.

En le voyant hésité, elle décida d'enchainer.

* Peut-être que je me trompe... Je suis vraiment paranoïaque. *

En tous cas merci du compliment, et de ce verre offert. Vous ne m'avez pas importunée, juste intrigué !
Revenir en haut Aller en bas
Sayleh (ressucité)
Militant
Militant
Sayleh (ressucité)


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2009

La Taverne aux mille escrocs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne aux mille escrocs.   La Taverne aux mille escrocs. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:49

Les choses prenaient une mauvaise tournure...

Et bien, disons que ce n'est pas moi qui lui ait échappé mais plutot que ces guerriers mon ignorés... Comprenez ma colère.

Juste histoire de se protéger, Raphaël dit cette phrase en pensant à la chose qui l'a mis le plus en colère pour ressentir une réelle colère...
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

La Taverne aux mille escrocs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne aux mille escrocs.   La Taverne aux mille escrocs. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:53

Il sentait la tension augmenté entre ses deux convives. La jeune Ombre avait elle compris quelque chose qui le depassait.

Mon Ami, ne soyez pas timide, nous devons parler de nos experiences a chacun. Tiens et vous eh... Aya, pourquoi hair Muyliev, vous nous l'avez pas dit que je sache.

Ishida prit une gorgée, sentant que tout cela allait un peu loin. Mais il appréciait fort l'Ombre tandis que le Vampire cachait des choses et hesitait sans cesse.


Dernière édition par Ishida le Dim 8 Nov - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léah
Militant
Militant
Léah


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

La Taverne aux mille escrocs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne aux mille escrocs.   La Taverne aux mille escrocs. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:02

Aya sentit un élan de colère assez furtive de la part du vampire.

* Peut-être que je me suis trompé, voir surement. Mes instincts, sont peut-être pas si fiable que ça lorsque je suis fatiguée... Mais pourquoi une tel méfiance ? La peur de l'inconnu ? *

Elle fut interrompu de ses pensés par Ishida. Elle se retourna vers lui et écouta ce qu'il disait.

Moi ? J'ai toujours haïs une quelconque autorité depuis ma plus tendre enfance...

Aya repensa au meurtre de son maître, de son père. Une haine arriva en elle, et tout son corps se contracta. En remarquant que les jeunes hommes la regardaient intrigués elle finissa sa phrase.

Par esprit de rebellion en faites ! dit-elle en essayant de balancer un sourire assez fiable, pour qu'ils ne remarquent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

La Taverne aux mille escrocs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne aux mille escrocs.   La Taverne aux mille escrocs. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:07

Vous etes tres peu loquace quand vous devez parler de vous, mais je devrais m'en contenter.

Ishida ne savait plus a qui se fier, a la jeune et belle demoiselle ou une sombre Vampire. Ishida commencait a douter tant la colere de l'un etait perceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Léah
Militant
Militant
Léah


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

La Taverne aux mille escrocs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne aux mille escrocs.   La Taverne aux mille escrocs. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:40

Ah bon ? Parce que je pense que ma raison de haïr Muliev n'est pas aussi intéressante que la votre.

Aya sentit de plus en plus la tension. Elle décida donc d'aller monter dans sa chambre. Elle n'en pouvait plus.

Bon messiers, dit elle en faisant glisser sa chaise contre le sol, je vais aller me reposer. J'ai un long sommeil a rattrapé !

Quand elle se leva, elle percuta le tavernier qui renversa un verre d'alcool sur elle.


F'ous pouvez pas faire a'tention ? Espèce de puterelle ! cantonna haut et fort ce dernier.

Aya se stoppât et le regarda d'une intensité extrême. Tout le monde les regardaient. Surement a cause de la fatigue accumulé a l'alcool elle lui envoya son poing dans la mâchoire du tavernier qui tomba a terre.

Pardon ? Tu peux répéter, gros nigaud ? dit-elle en s'abaissant sur le tavernier et en le prenant par le col.
Revenir en haut Aller en bas
Sayleh (ressucité)
Militant
Militant
Sayleh (ressucité)


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2009

La Taverne aux mille escrocs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne aux mille escrocs.   La Taverne aux mille escrocs. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:11

Aïe! Les choses prenaient une très, très mauvaise tournure! Il ne fallait surtout pas que les gardes soient ameutés sinon il serait découvert!

Aya calmez-vous! Je suis sur que le tavernier saura retirer ses paroles, mais n'ameutez pas les gardes!

Soudain, Raphaël se tut, conscient de la bévure qu'il venait de commettre. C'est comme si il avait lui-même crié : "Je suis de la SSM, tuez-moi!"
Il regarda l'efle, puis l'ombre et se maudit... Il n'aurait pas voulu tuer ces deux la et il prit le réflex de sortir de l'auberge pour avoir l'avantage dehors avec ses sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

La Taverne aux mille escrocs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne aux mille escrocs.   La Taverne aux mille escrocs. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:09

Ishida vit fuir le premier, ayant commis une bavure, tandis que la jeune Ombre etait en train d'insulter le tavernier. Lui, garda son calme.
" Tant pis, je m'en occupe apres"


Mademoiselle, gardez votre calme s'il vous plait !Ensuite il s'adressa au tavernierVeuillez l'excuser, elle est fatiguée et elle supporte mal l'alcool.

Le Tavernier avait le nez cassé et jurait.

Je m'occupe d'elle, ne vous inquetez pas, je paierai les degats causes. Ainsi que votre nez.

Ishida porta Aya jusque dans une chambre, la sachant autre part.
"Je m'occuperai d'elle apres!"
Il redescendit, soigne le Tavernier avec sa bourse medicinale puis lui paya les boissons ainsi que les degats du à la jeune Ombre.


Encore désolé !

Ishida dégaina son arme, qui commencait de suite a luire. Il sortit alors, vit Raphael et lui parla.

Je pense qu'on a deux-trois choses a regler toi et moi. Je n'apprecie vraiment pas qu'on se moque de moi. Prepare toi, je ne veux pas te voir mourir ici mais je me defendrai. Alors pars avant que je te detruise.

Ishida se positionna de tel sorte qu'il pouvait presque tout contrer.
Revenir en haut Aller en bas
Léah
Militant
Militant
Léah


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

La Taverne aux mille escrocs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne aux mille escrocs.   La Taverne aux mille escrocs. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:38

Aya fut emmener de force par Ishida dans sa chambre, malgré qu'elle se débattit il ne la laissa pas partir. Puis il descendit. Énervée elle voulut le suivre, mais elle entendit du bruit dehors et regarda a la fenêtre; elle vit une arme luire a la clarté de la Lune, et Raph en face... Tout s'éclaira pour elle d'un seule coup.

* Raphael n'est pas un affranchis ! *

Elle descendit donc de descendre aidé Ishida, mais se dit qu'elle sera surement plus un poids qu'autre chose vu son état. Elle descendra quand ça vaudra le coup. elle décida cependant de savoir ce que tramait Ishida. Alors elle utilisa son pou voir de télépathie.

Ishida ! C'est Aya. Qu'est ce que tu fais ? Il se passe quoi? Réponds juste par ta pensée, si tu réponds pas je descends !

* Si seulement j'avais pas bu ! *
Revenir en haut Aller en bas
Sayleh (ressucité)
Militant
Militant
Sayleh (ressucité)


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2009

La Taverne aux mille escrocs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne aux mille escrocs.   La Taverne aux mille escrocs. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:49

Raphaël sourit d'ironie devant Ishida, l'irritant grandement.

Effectivement, je suis certains que tu as encore plein de choses à me dire sur tes petits copains...

C'est ce moment que choisit Raphaël pour attaquer. Surprenant Ishida, il lui envoya un éclair faible mais rapide. L'elfe n'était pas accoutumé à voir des gens portant des épées se battre avec des éclairs, mais il esquiva l'attaqe de peu, se faisant néanmoins endommager l'épaule. Raphaël attaqua à nouveau mais indirectement en envoyant une très puissante poussée d'aire sur Ishida... par le haut.... Cette attaque plaqua Ishida au sol et Raphaël plaça un grand rire qui ébranla l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Léah
Militant
Militant
Léah


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

La Taverne aux mille escrocs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne aux mille escrocs.   La Taverne aux mille escrocs. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:59

Aya attendit mais n'entendit rien de la part d'Ishida. Soudainement elle vit un éclair a sa fenêtre et alla voir. C'est quand elle vit Ishida a terre et Raphaël entrain de rire qu'elle décida d'agir. Elle sauta de la fenêtre atterrit habilement au coté de l'elfe malgré sa fatigue. L'alcool commençait a s'estomper. Ses réflexes revinrent tout seul, sa vue s'affuta. Son corps se réhabitua au combat. Elle mit Ishida de côté et fit un double saut vers le vampire poignard en main et lui fit une sorte de X sur le torse. Puis elle revint a sa place sur ses pieds et le regarda droit dans les yeux. Il avait arrêter de rie c'est déjà ça.

Tu penses vraiment que tu va t'en sortir espèce de vieux nigaud ?

Aya se prépara a l'assaut de celui ci, et observa chacun de ses geste comme son Maître le lui avait appris.
Revenir en haut Aller en bas
Sayleh (ressucité)
Militant
Militant
Sayleh (ressucité)


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2009

La Taverne aux mille escrocs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne aux mille escrocs.   La Taverne aux mille escrocs. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:30

Raphaël ne riait plus. Cette ombre n'était pas à sous-éstimer aussi allait-il sortir des moyens disons... plus expéditifs. Il définit une zone dans son esprit en forme de cercle et y mit son pouvoir gravitationnel... Aussi agile qu'elle pouvait être, cette ombre ne pourrait se déplacer plus rapidement qu'un escargot, ou un verre deterre si elle était vraiment rapide... Raphaël déguaina alors sa rapière avec une lenteur sadique et s'approcha d'Aya, pas à pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

La Taverne aux mille escrocs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne aux mille escrocs.   La Taverne aux mille escrocs. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:18

Ah, mon epaule... Elle ... Elle me fait souffrir. Aya, ne restez pas là, je m'en occupe.

Ishida se releva avec peine, son epaule le faisant terriblement souffrir.
"Merde, touche betement !
Il ressentit la tension encore ambiante.Ishida se transforma alors en ours et plaqua Raphael au sol mais celui-ci le conra peu de temps apres.



Aya, partez, je ne veux pas vous voir blessée. Désolé si je ne put repondre a votre appel. Ses coups sont... Terriblement rapides. Maintenant partez ! De suite !

Ishida se releva avec peine, il perdait de plus en plus de sang.
"Il faut que je tienne"


Raphael, c'est la derniere fois que je vous avertis. Partez ou cela va etre dur pour vous !

Ishida se remit en position de defense sachant qu'il devait utiliser le pouvoir de son epee. Mais tenant son epee, d'n seul bras, son bras gauche etant affaiblie par sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Sayleh (ressucité)
Militant
Militant
Sayleh (ressucité)


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2009

La Taverne aux mille escrocs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne aux mille escrocs.   La Taverne aux mille escrocs. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:23

Raphaël ria.

Tu ne pense tout de même pas être en mesure de me donner des ordres n'est-ce pas?

Raphaël plaqua l'ours au sol grâce à la gravitation, plus forte sur une petite zone, et posa sa main droite sur le crane de l'ours, lui envoyant une décharge extrémement douloureuse dans tout le corps...
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

La Taverne aux mille escrocs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne aux mille escrocs.   La Taverne aux mille escrocs. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:08

La gravite etait trop forte pour Ishida qui rstait au sol. Il decida alors de passer a la magie tout en recuperant un peu de l'energie magique du pouvoir de Raphael. Il commenca alors a deplacer ses doigts presque imperceptiblement, deplacant de la terre sous les pieds de Raphael. Celui ne remarquait rien du tout. Ishida commenca alors a sourire.

Qu'est ce qui te fais sourire ?dit Raphael, enerve par ce sourire narquois.
Tou simplement regarde par toi-meme tes pieds !
Quoi ? Raphael n'en croyait pas ses yeux, la terre, lui collant les pieds au sol. Il ne pouvait plus bouger.

Ishida profita de cette distraction et se libera de l'emprise du pouvoir gravitationnel.

Alors, tu me croyais vraiment sans ressources magiques ? Tu es pitoyable sur ce coup-la.
Revenir en haut Aller en bas
Sayleh (ressucité)
Militant
Militant
Sayleh (ressucité)


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2009

La Taverne aux mille escrocs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne aux mille escrocs.   La Taverne aux mille escrocs. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:14

Raphaël enchaînait les attaques, tantot un éclair, tantot une petite poussée d'air. Ishida se défendait trop bien... le combat prenait beaucoup plus de temps que prévus....Malgrès sa grande puissance, Raphaël commencait à puiser dans ses limites, aussi décida-t-il d'en finir.

Eh bien, vous me surprenez, personne n'a réussi à me tenir tête aussi longtemps! malgrès le fait qu'ils soient ennemis, Raphaël était ébloui par son adversaire, et cela lui plaisait, aussi dit-il cette phrase sincerement.

L'elfe comprit néansmoins ce que Raphaël voulait dire par cette phrase. La première, c'est qu'il aurait aimé qu'ils ne soient pas ennemis; la deuxième, c'est que ce combat allait se terminer.

Le vampire fit un bond d'une hauteur incroyable (légèrement aidé par un courant d'air ascendant) et attaqua magiquement au corps à corps pour la première fois dans ce combat, et pour la première fois dans sa vie. L'elfe se prépara à contrer le coup de poing venant d'en haut, et remarqua la fumée noire autour du poing. Il décida de l'éviter, et heureusement pour lui! Cette fumée était la représentation du pouvoir gravitationnelle et si l'elfe avait contré cette attaque, il serait toujours la certes, mais plus sous une forme gluante éparpillée dans toute la rue...

Raphaël ne s'attendait pas à ce que l'elfe esquive, et son poing percuta le sol, laissant un cratère d'une grosse envergure; épuisé, le vampire tomba à genoux et regarda l'elfe avec un sourire. Oui, c'était vraiment le meilleur combat de sa vie! Mais il n'allait pas laisser tomber ainsi! Raphaël s'entoura d'une faible aura d'electricité espérant un miracle...
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

La Taverne aux mille escrocs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne aux mille escrocs.   La Taverne aux mille escrocs. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:34

Raphael, je ne veux pas que notre combat s'acheve sur la mort d'entre nous, si nous en restions la et que nous nous entrainions encore et encore. Je te respecte beaucoup meme en tant qu'ennemi. Es-tu d'accord qu'on arrete la ? Ou continuons-nous ? A toi de decider ! Mais sache une chose, tu es un vrai adversaire et j'ai ete heureux de me battre au moins une fois contre toi !

Ishida parla ainsi et attendit une reponse de son adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Sayleh (ressucité)
Militant
Militant
Sayleh (ressucité)


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2009

La Taverne aux mille escrocs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne aux mille escrocs.   La Taverne aux mille escrocs. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:44

Raphaël écouta longuement l'elfe. Ce choix serais certainement celui de sa vie! Mais jamais Raphaël n'avait combatu un pareil adversaire.... Ishida pouvait bien être celui qu'il vaiat toujours recherché depuis 200 ans, celui qui libèrerait son frère de l'emprise de Signus... Raphaël prit alors un choix terrible, et renia sa noblesse de vampire noble en trahissant ceux pour qui il travaillait.

Je te respecte aussi elfe. Tu est sans aucun doute l'adversaire le plus incroyable que j'ai affronté, le seul qui ait réussit à me mettre à terre sans même me toucher... C'est une grande leçon que tu m'a aprise... mon ami... Je tient à te dire que j'espère que le prochain combat que nous feront sera encore plus incroyable, mais avant ça je voudrais te demander une requête en échange d'un service. Je fais en sorte que les trois guardes qui arrivent tne t'attaquent pas, et en échange tu t'occupe d'un vampire dans les vallées. Ce sera facile de le retrouver, il à déjà mit plusieurs villages à feu et à sang. Cependant je dois te prévenir de 3 choses. La première, c'est que tu as le choix de me tuer ici, puis de partir, la deuxième c'est que ce vampire est possédé et qu'il vaudrais mieux ammener un exorciste ^pour enlever son maléfice, et la troisième c'est que tu ferais bien d'ammener quelqu'un avec toi, car même toi tu n'arrivera pas à battre l'entitée démoniaque qui règne dans ce vampire!

Après cette longue tirade, Raphaël se releva et fit signe à Ishida de répondre discrètement, vite puis de partir. Même s'il ne l'avait pas dites, Ishida comprit que le lien qu'il y avait entre ce vampire et Raphaël était plus fort qu'aucun des liens qu'il avait ressenti auparavent...
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

La Taverne aux mille escrocs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne aux mille escrocs.   La Taverne aux mille escrocs. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:28

Je le ferai car je te respecte et que pour moi tu vaux bien cela. Evidemment j'espere te rencontrer encore au moins une fois pour voir ou j'en suis. Raphael, quel est ton lien avec ce vampire ? Je sais qu'il y a quelque chose entre vous deux car tu ne t'y interesserait pas sinon ! Alors le lien ?

Ishida se tourna vers Aya, encore la .

M'accopagneras-tu lors de ce voyage ? Ou devrais-je y aller seul ? Evidemment, je peux tout a fait comprendre ton refus de m'accompagner rien ne t'y oblige ? Alors ?

Ishida etait presse de s'en aller, ne foulant pas trop croiser les gardes. Il attendit impatiemment que les "amis" qu'ils avaient decouvert lui repondent.
Revenir en haut Aller en bas
Sayleh (ressucité)
Militant
Militant
Sayleh (ressucité)


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2009

La Taverne aux mille escrocs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne aux mille escrocs.   La Taverne aux mille escrocs. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:31

Raphaël toisat Ishida du regards... Bon il ne partirait pas sans savoir et s'il ne partait pas, Suluro ne serait jamais sauvé!

C'est mon frère. Maintenant partez!
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

La Taverne aux mille escrocs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne aux mille escrocs.   La Taverne aux mille escrocs. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:45

Un lien familial, alors pour cela j'irai de toutes mes forces l'en aider. Mais une chose est-il vraiment redoutable ? Je ne veux pas finir en milles morceaux, meme si nous sommes ennemis, je tiends pas a mourir sans accomplir mon but !
Aya , m'accompagnerez-vous ?


Ishida se dirigeait vers sa chambre deja, preparant ses affaires, ne voulant pas plus s'attarder.
Revenir en haut Aller en bas
Léah
Militant
Militant
Léah


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

La Taverne aux mille escrocs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne aux mille escrocs.   La Taverne aux mille escrocs. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:28

Aya était incrédule. Elle observait une bagarre qui se transformait en ... Aide ? Elle n'en revenait pas tout simplement. Mais fut soulagé, que personne soit mort, même le vampire. Elle s'assit en attendant mais se releva aussitôt en voyant des gardes arrivaient.

* Eh merde... *

Elle alla se diriger vers Ishida pour le prévenir mais celui ci se retourna vers elle pour lui demander de l'accompagner dans sa quête.


Ishida, je serais ravie de vous accompagner ! dit -elle avec un sourire.

Puis elle se retourna vers le vampire pour lui poser une question, pendant qu'Ishida préparait ses affaires.

Raphael, connaitriez vous une Drow par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

La Taverne aux mille escrocs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne aux mille escrocs.   La Taverne aux mille escrocs. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:55

Ishida etait rassure, Aya l'accompagnait.
"Au moins c'est un poids en moins !"
Ishida repartit hors de sa chambre.


Aya, j'espere que ca ne vous genes pas que nous ayons arrete notre combat, on etait epuise ! Et meme en tant qu'ennemi on a appris a se connaitre et a se respecter.
Etes-vous prete a y aller ?


( HRP: je suis parti pour la vallee des loups ! / HRP )
Revenir en haut Aller en bas
Sayleh (ressucité)
Militant
Militant
Sayleh (ressucité)


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2009

La Taverne aux mille escrocs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne aux mille escrocs.   La Taverne aux mille escrocs. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:09

Raphaël les regarda partir, heureux. Puis il se tourna vers les gardes qui arrivaient.

Eh bien, vous en avez mis du temps! Les deux affranchis m'ont échapés! La seule chose que je sais c'est qu'ils sont partits dans le sanctuaire! dit-il en se retournant pour aller dans l'auberge et se coucher car il était vraiment très fatigué, et ces gardes allaient sans doute l'empêcher de dormir pour pas mal de temps s'il leur parlais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne aux mille escrocs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne aux mille escrocs.   La Taverne aux mille escrocs. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne aux mille escrocs.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryamanth :: Wildness :: Taverne : Au tonneau sans fond-
Sauter vers: