Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aryamanth

Aryamanth, le monde ou les sentiments, les opinions et la pensée n'ont pas de place !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les journées qui commencent bien...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artigan
Second
Second
Artigan


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Armeau-Yonne

Les journées qui commencent bien... Empty
MessageSujet: Les journées qui commencent bien...   Les journées qui commencent bien... Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:32

Un lit! Immédiatement!

Il hurla presque,réveillant quelques poivrots endormis...Roger le tavernier fut bien obligé d'obéir en voyant la chemise rouge de sang d'Arti...

Vingt secondes plus tard il la posait sur un lit et appliqua ses mains sur la jambe de la femme:une lumière blanche en jaillit et les blessures se soignèrent.Il fit de même avec les autres blessures apparentes.
En sueur il lui demanda:


Où avez vous encore mal ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://artigan.skyrock.com/
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Les journées qui commencent bien... Empty
MessageSujet: Re: Les journées qui commencent bien...   Les journées qui commencent bien... Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:08

Ishida se tenait au fond de la taverne quand cet homme cria pour un lit

" Mais pourquoi a cette heure-ci ? Et pourquoi du sang sur sa chemise ? Tout cela me parait louche . "

Ishida se pomit d'aller a la rencontre de l'etrange personne quand il la reverrait . Peut etre pourrait-il l'aider ? Ishida prit son verre et le mit au niveau de ses levres.

Et mince ! Tavernier , une autre boisson s'il vous plait


Dernière édition par Ishida le Sam 31 Oct - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenaro
Second
Second
Fenaro


Messages : 233
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Les journées qui commencent bien... Empty
MessageSujet: Re: Les journées qui commencent bien...   Les journées qui commencent bien... Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:30

Fenaro soufrait énormément de ses multiples blessures malgré celle que son sauveur avait guérie . Elle avait eu vaguement conscience que quelqu'un l'avait emmener ailleurs, loin du combat mais elle ignorait où. Elle ne pu répondre que:

J'...J'ai mal...Je n'ai...plus de force.

Le simple fait de se forcer pour parler lui avait couté. À bout, elle perdit à nouveau conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Les journées qui commencent bien... Empty
MessageSujet: Re: Les journées qui commencent bien...   Les journées qui commencent bien... Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:14

Ishida se leva de sa chaise . A rester trop longtemps assis , il commencait a avoir mal aux fesses .

Tavernier , connaissez-vous ceux qui sont passes tout a l'heure ?

Non , aucunement !

Merci , bien l'Ami ! Voila pour les boissons
Ishida sortit de sa bourse les quelques pieces qu'il fallait payer , Voila pour une chambre , s'il vous plait !

Ishida partit vers sa chambre , esperant trouver facilement le repos !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Arrivant sur les Terres
Arrivant sur les Terres
Hitsugaya


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Les journées qui commencent bien... Empty
MessageSujet: Re: Les journées qui commencent bien...   Les journées qui commencent bien... Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:58

Hitsugaya se tenait dans le fond de cette taverne qu'il venait de découvrir , avec un jus de fruits a la main. Il vit Ishida monter à l'étage et décida de le suivre à l'étage afin de faire connaissance.

Il frappa a la porte de cette personne qui l'avait troubler quand il se trouvait dans le hall.


Excusez moi , je voudrais vous parlez.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Les journées qui commencent bien... Empty
MessageSujet: Re: Les journées qui commencent bien...   Les journées qui commencent bien... Icon_minitimeDim 1 Nov - 3:52

Ishida utilisa aussitot son pouvoir empathique et ressentit que la personne ne lui etait pas hostile.

Que me voulez-vous ? Je n'ai pas de temps a perdre avec de vaines paroles , alors rentrez !

La personne qui rentra etait un ange.

"Oh , un ange , ca promet !"

Donnez votre nom , et dites ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Arrivant sur les Terres
Arrivant sur les Terres
Hitsugaya


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Les journées qui commencent bien... Empty
MessageSujet: Re: Les journées qui commencent bien...   Les journées qui commencent bien... Icon_minitimeDim 1 Nov - 4:32

Hitsugaya entra dans cette chambre paysanne et plutot vétuste. Il entreprena une discussion avec cet elfe et sa cicatrice imposante.

Je me présente , Hitsugaya Inyo, un ange. Je vous aie remarqué dans le hall , vous avez attiré mon attention , pourquoi c'est intéret soudain envers c'est deux inconnus?

Hitsugaya s'attendait déja a une réponse brève de la part de ce personnage effrayant et imbuvable.

"Je me demande franchement pourquoi il est perturbé par ces 2 personnes."
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Les journées qui commencent bien... Empty
MessageSujet: Re: Les journées qui commencent bien...   Les journées qui commencent bien... Icon_minitimeDim 1 Nov - 4:53

" Des questions ? Que de questions ?"

Ishida se forcait a garder un calme apparent . Pourquoi l'ennuyer a une telle heure ?

Ce sont des affranchis , voila tout ! Maintenant partez !

Ishida esperait la compréhension de l'ange mais il l'enervait car celui-ci n'arretait pas de fixer sa cicatrice .

Arretez de suite avec ma cicatrice !

Ishida utilisa son pouvoir empathique et ressentit encore la douleur de la jeune femme ainsi que la fatigue du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Arrivant sur les Terres
Arrivant sur les Terres
Hitsugaya


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Les journées qui commencent bien... Empty
MessageSujet: Re: Les journées qui commencent bien...   Les journées qui commencent bien... Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:23

Hitsugaya, l'air perplexe, rétorque.

Etes vous sur qu'il n'y aie que ca , je ne pense pas que votre intéret envers eux viens du faite qu'ils aient été afranchis

Hitsugaya fixait encore quelque instant cette cicatrice imposante.

"D'ou lui vient-elle? ce ne saurait etre une blessure du à une bagarre, il n'a pas l'air bagarreur mais j'ai l'impression qu'il poursuit un but commun au mien, comme un sentiment de vengeance ou de justice."

Je suis sur que cette cicatrice renferme en elle une partie de votre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Les journées qui commencent bien... Empty
MessageSujet: Re: Les journées qui commencent bien...   Les journées qui commencent bien... Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:17

Le jeune visiteur l'agacait avec ces questions mais il devait rester calme pour eviter que cela degenere . Cet ange etait beaucoup trop interesse par lui , et cela l'enervait .

Ami , je n'ai pas a vous repondre car on ne se connait que depuis peu . Mais pour eviter des problemes ,je vais vous dire ce que je veux , si c'est des affranchis , ils pourraient m'aider a renverser cette tyrannie et ainsi aider la Foret . Ext-ce que cela vous derange ? Ma cicatrice ne vous concerne pas , elle date d'une vieille chute . Une branche d'arbre m'a ouvert le visage , c'est tout !

Ishida voulait se reposer et aller voir les deux Affranchis .

Si vous voulez bien m'excuser , mon temps est precieux . Je suis poursuivi et je n'aime pas rester au meme endroit trop longtemps .

Ishida sortit de sa chambre et se dirigea vers la chambre des Affranchis . Il reutilisa son pouvoir et sentit que la jeune femme souffrait terriblement , tendit que l'homme s'inquetait pour celle-ci .

HRP : Si tu souhaite ,Ami , tu peux me recuperer dans le couloir pour me poser d'autres questions ou encore me suivre et voir comment tout cela va se derouler , a toi de voir ! HRP
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Arrivant sur les Terres
Arrivant sur les Terres
Hitsugaya


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Les journées qui commencent bien... Empty
MessageSujet: Re: Les journées qui commencent bien...   Les journées qui commencent bien... Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:51

Hitsugaya décida d'en rester là car il avait bien remarqué que sa présence le dérangeai.

Ok, je voulais m'informer sur vous car je cherche des personnes pour m'aider à faire en sorte que ce monde vive en paix, et vous m'aviez l'air dans cette optique de paix et de prospérité.

Hitsugaya décida quand meme de suivre cette personne dont il ne connaissait pas le nom.

Puis-je savoir votre nom?

Hitsugaya se demandais ce que ferai l'homme et la femme en le voyant.

"Est-ce vrai qu'il est du meme coté qu'eux ou est-ce que c'est en réalité un espion, un ennemi, ou pire en assassin."

Malgré toutes ces questions qui le trotait il eut le sentiment de pouvoir croire tout ce qu'il disait tant il avait l'air honnète, et les anges se trompe rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Les journées qui commencent bien... Empty
MessageSujet: Re: Les journées qui commencent bien...   Les journées qui commencent bien... Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:44

Vous recherchez des personnes pour la paix ? Mais c'est un reve utopique presque !

Ishida voyait l'etranger le suivre .

" Eh ben , c'est un tenace ! "

Vous voulez mon nom ? Je m'apelle Koryam Ishida , elfe terrestre . Mes parents me sont inconnus , j'espere ainsi vous renseigner .

Ishida ss rendit vers la porte , avec son compagnon du moment !

Madame , Monsieur , je sais que vous etes epuise mais laissez moi vous aidez ,je suis de votre cote , un affranchi ! Ouvrez moi la porte , je pourrai peut-etre guerir la femme , sil vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Arrivant sur les Terres
Arrivant sur les Terres
Hitsugaya


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Les journées qui commencent bien... Empty
MessageSujet: Re: Les journées qui commencent bien...   Les journées qui commencent bien... Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:11

Hitsugaya s'arreta un instant, cet homme, oui, Ishida, n'avait point connu ses parents non plus.

Ecoutez moi, je me rends compte que nous avons des points commun, ou avez vous passer votre enfance?
"Je ressens un lien entre nous, j'ai l'impression de le connaitre, mais cela est impossible c'est un elfe et moi un ange, pourtant dans le hall j'ai ressentit cela il y avait une sorte d'aura commune entre nous"

Madame, monsieur, ouvrez s'il vous plait. Ayez confiance en cet homme je suis sur qu'il peut vous venir en aide et meme si il n'y arrive pas, j'ai une grande maitrise de la guérison donc je pourais vous soignez.

Hitsugaya espérait une réponse d'Ishida et des deux inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Les journées qui commencent bien... Empty
MessageSujet: Re: Les journées qui commencent bien...   Les journées qui commencent bien... Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:45

Ishida attendait qu'un des affranchis lui ouvre la porte , quand l'ange lui posa encore une question.

J'ai vecu au fond d'une foret , eduquer par les animaux . Je suis devant vous pour une seule raison : eux ! Si j'ai bien compris vous utilisez un sort de guerison ? Mais les meilleurs remedes aux blessures sont les plantes et non les sorts . Merci de votre soutien , mais je pense etre assez fort pour me debrouiller .

Ishida regarda de haut en bas son interlocuteur , cet ange etait tellement different de son imagination . Il etait tellement curieux et cela commencait a lui peser sur les nerfs .

[b]Je sais que vous voulez apprendre a me connaitre , Ami , mais je dois me concentrer sur les soins que je voudrais donner a la jeune femme . Avez-vous d'autres questions a me poser ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Arrivant sur les Terres
Arrivant sur les Terres
Hitsugaya


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Les journées qui commencent bien... Empty
MessageSujet: Re: Les journées qui commencent bien...   Les journées qui commencent bien... Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:17

Hitsugaya décida alors dans rester là.

Oui j'ai une maitrise de la guérison ainsi que de l'eau et la glace. Je comprends vous avez été livré à vous meme des votre plus jeune age. Si vous me permettez je préferai rester pour aider cette femme si elle me le permet et si vous n'y arrivez pas. Pas que je doute de vos capacitées mais je pense que le monsieur qui a essayé de la soignée est deja un bon guérisseur.

Hitsugaya a encore plusieurs question mais ce dit de les garder pour lui meme car il commece a ressentir une douleur affreuse qui empeche la femme de faire quoi que ce soit.

"Qu'a-t-elle, cela m'a l'air sérieux."
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Les journées qui commencent bien... Empty
MessageSujet: Re: Les journées qui commencent bien...   Les journées qui commencent bien... Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:00

Les plantes sont les meilleurs remedes , mais je vous la laisserai si vous le souhaitez , et je partirai .Ishida se remit face a la porte , Ouvrez-moi , je vous aiderai , je vous le promets.

Ishida commencait a perdre patience . Ishida esperait trop de ses inconnus . Il allait bientot partir , sachant que personne ne lui ouvrirait .
Revenir en haut Aller en bas
Fenaro
Second
Second
Fenaro


Messages : 233
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Les journées qui commencent bien... Empty
MessageSujet: Re: Les journées qui commencent bien...   Les journées qui commencent bien... Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:04

Artigan alla ouvrir la porte

[hrp] il est absent et je suis sur qu'il serait venu ouvrir, moi je peut pas vraiment [/hrp]

Fenaro avait perdu beaucoup de sang, trop, elle palissait à vue d'œil. Elle fut prise d'une violente convulsion puis retomba toujours inerte.


Dernière édition par Fenaro le Mar 3 Nov - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Les journées qui commencent bien... Empty
MessageSujet: Re: Les journées qui commencent bien...   Les journées qui commencent bien... Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:39

Ishida entra , regarda la femme .

" Ouh , la ! Elle est mal en point !"

Bon , je m'en occupe .

Ishida sortit sa bourse medicinale et commenca a regarder les blessures de la jeune femme .

"Ca devrait aller , bon il y a des blessures superficiels et 2-3 plus graves ."

Comment vous appelez-vous , madame ? Vous allez etre guerie d'ici quelque jours , mais vous ne devez pas bouger alors .

Ishida commenca a appliquer les soins sur les blessures graves de la jeune femme .

Bon , je crois que ca ira maintenant , reposez-vous maintenant . J'y vais , bon retablissement !
Revenir en haut Aller en bas
Fenaro
Second
Second
Fenaro


Messages : 233
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Les journées qui commencent bien... Empty
MessageSujet: Re: Les journées qui commencent bien...   Les journées qui commencent bien... Icon_minitimeMar 10 Nov - 2:15

Fenaro s'éveilla lentement. Elle était couché sur un lit et elle avait moins mal. Quelqu'un l'avait soignée ou du moins avait refermé ses blessures. Elle tenta de bouger mais elle était encore trop faible. Elle cracha un peu de sang qui s'était retrouvé dans sa bouche. Elle attrapa, avec beaucoup de difficulté, le verre d'eau qui se trouvait à son côté. Elle le porta à ses lèvre et bu de longues gorgées. À bout elle se
rendormit.



Plusieurs heures plus tard elle s'éveilla, encore faible mais au moins elle avait un peu récupérée. Difficilement et non sans éveiller de bonnes douleurs, elle s'assit. Désorientée, elle regarda autour d'elle. Elle était dans une petite chambre dans une auberge en pleine ville. Quelqu'un l'avais donc secourue puis mise en sécurité. Lentement ses souvenir se mirent en place. Le monstre, le combat, l'horrible créature, terrible douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Fenaro
Second
Second
Fenaro


Messages : 233
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Les journées qui commencent bien... Empty
MessageSujet: Re: Les journées qui commencent bien...   Les journées qui commencent bien... Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:45

Fenaro récupérait bien, elle marchait tant bien que mal dans sa chambre car rester au lit toute la journée à ne rien faire l'ennuyait au plus haut point. Elle retrouvait ses forces. Bientôt elle serait assez remise pour repartir à l'aventure, ou plutôt pour aller retrouver ses armes et ses affaires au lac. Elle espérait que la liche serait encore là et qu'elle pourrait se venger pour toute les souffrances qu'elle avait endurée. Artigan, qui veillait sur elle, ne voulait pas qu'elle y retourne mais, lorsque le temps sera venu elle savait qu'elle saurait le convaincre de la remmener là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Fenaro
Second
Second
Fenaro


Messages : 233
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Les journées qui commencent bien... Empty
MessageSujet: Re: Les journées qui commencent bien...   Les journées qui commencent bien... Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:16

Fenaro allait mieux, la plus part de ses blessures cicatrisaient bien mais les plus grosses étaient encore bien visible. Elle avait repris un peu de force et au lieu de perdre son temps dans son lit elle descendait à la taverne pour discuter avec les clients. Bientôt, mais pas encore, elle serait en état de sortir de la taverne mais pour le moment, si elle restait debout trop longtemps, elle était prise de violent étourdissement.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Les journées qui commencent bien... Empty
MessageSujet: Re: Les journées qui commencent bien...   Les journées qui commencent bien... Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:48

Ishida, de passage en ville, se rendit a sa Taverne favorite, en même il n'y avait que celle-la. Il rentra tranquillement a une table et demanda une boisson rafraichissante. Il avait degaine un peu son Epée de sorte qu'elle pouvait recuperer de la Magie. Mais personne ne pouvait le remarquer et il continua a siroter sa boisson.
Quand il eut fini, il monta les escaliers, et se rendit dans la chambre d'une personne qu'il etait venu voir.


Salut à toi, Fenaro, comment vas-tu depuis notre derniere rencontre ? Tu etais mal en point que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Fenaro
Second
Second
Fenaro


Messages : 233
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Les journées qui commencent bien... Empty
MessageSujet: Re: Les journées qui commencent bien...   Les journées qui commencent bien... Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:31

Fenaro vit Ishida entrer dan la chambre, elle s'était étendue un moment et se redressa lentement

Salut à toi. Sache que je vais beaucoup mieux mais que je ne suis pas encore entièrement remise. Je voudrais aussi te remercier pour les soins que tu m'as apportée. Sans toi j'aurais peut-être pu y passer.

Elle réfléchit un moment puis ajoute

Au fait je ne crois pas savoir votre nom. Comment vous appelez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Les journées qui commencent bien... Empty
MessageSujet: Re: Les journées qui commencent bien...   Les journées qui commencent bien... Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:06

Je me nomme Ishida. Et je souhaiterais requerir votre aide. Ceci serait pour aider la Forêt. Croyez-vous que vous pourrez m'accompagner?

Fenaro parla, je te laisse le choix de tes paroles( mais je connais ta reponse ^^puisque nous en avons parler en prive. )
Ishida ressortit de la chambre, il avait encore une chose a faire en ville avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Fenaro
Second
Second
Fenaro


Messages : 233
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Les journées qui commencent bien... Empty
MessageSujet: Re: Les journées qui commencent bien...   Les journées qui commencent bien... Icon_minitimeSam 5 Déc - 5:54

Oui je pourrais bien vous accompagnez mais il va falloir que je finisse de me remettre des mes blessures et que j'aille récupérée mes armes au lac.

Ishida quitta la chambre et Fenaro alla sa rallonger sur le lit. Elle s'endormit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les journées qui commencent bien... Empty
MessageSujet: Re: Les journées qui commencent bien...   Les journées qui commencent bien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les journées qui commencent bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryamanth :: Wildness :: Taverne : Au tonneau sans fond-
Sauter vers: