Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aryamanth

Aryamanth, le monde ou les sentiments, les opinions et la pensée n'ont pas de place !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les journées qui commencent bien...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artigan
Second
Second
Artigan


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Armeau-Yonne

Les journées qui commencent bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les journées qui commencent bien...   Les journées qui commencent bien... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 6:01

Après avoir réglé les détails de l'hébergement et convaincu l'aubergiste de garder cela pour lui,Arti fit un petit tour pour ce changer les idée...
"Et voilà,je pars en promenade dans le forêt et je tombe nez à nez avec une liche et 2 autres personnes....dont une a du être évacuée!
J'ai vraiment de la chance,m'enfin,allons la voir,j'aurai peut être des réponses."

Il arriva donc devant la porte de la chambre entrouverte et vit que la blessée dormait.Il salua la personne qu'il avait déjà croisée et il prit une chaise et s'assit dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
http://artigan.skyrock.com/
Hitsugaya
Arrivant sur les Terres
Arrivant sur les Terres
Hitsugaya


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Les journées qui commencent bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les journées qui commencent bien...   Les journées qui commencent bien... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:25

Apres ce long et interminable sommeil, Hitsugaya se réveilla enfin.

" Que s'est-il passé ?"

N'ayant pas le temps de réflechir il se précipita vers l'extérieur, rien n'avait changé. Il retourna à l'intérieur et demanda au tavernier s'il savait ou se trouvait Ishida.

Sauriez-vous m'indiquer ou se trouve Ishida ?

Je ne saurais trop vous le dire mais il me semble qu'il se trouve en ville.

Merci et à la prochaine.

De rien et au revoir.


Hitsugaya sachant désormais ou se trouvait Ishida. Se rendait maintenant en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Les journées qui commencent bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les journées qui commencent bien...   Les journées qui commencent bien... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:39

Ishida, apres avoir fui le Palais, se teleporta a la porte de sa taverne preferee. Il rentra et se mit a son table habituelle et la tavernier ne lui demanda meme pas ce qu'il voulait car il connaissait tres bien son client.

Vous avez l'air mal ?

Ne t'inqiete pas, ca va aller.


Ishida sortit des plantes de sa bourse medicinale, et versa dans son verre les quelques premiers soins. Tout s'arreta de saigner, et même les hemorragies n'etaient plus, son genou se replaca, il le sentit se reformer et grinca des dents.. Mais il etait toujours aussi amoche.

Tu vois, je saigne plus.

Le Tavernier grogna.

"Il ne changera jamais."Et il sourit.


Prepare-moi une chambre, s'il te plait.

Ishida monta dans la chambre et s'installa tranquillement. Il se lava et se mit au lit, le Demon l'avait completement epuise.
Revenir en haut Aller en bas
Fenaro
Second
Second
Fenaro


Messages : 233
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Les journées qui commencent bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les journées qui commencent bien...   Les journées qui commencent bien... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 3:02

Fenaro se réveilla après un long sommeil réparateur. Elle se sentait beaucoup mieux, un peu plus chaque jours, mais elle éprouvait encore quelques douleurs et n'était pas encore un état de repartir au combat. Elle se leva lentement puis une fois bien réveillée elle décida de sortir de la chambre pour aller se dégourdir un peu. Elle quitta donc la chambre pour descendre à la taverne. En se dirigeant vers la sortie elle salua les gens qu'elle avait appris à connaitre ses derniers temps. Une fois dehors elle arpenta tranquillement les rues, perdue dans ses pensées, de vengeance entre autre, envers celui qui avait été la cause de toute ses souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Les journées qui commencent bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les journées qui commencent bien...   Les journées qui commencent bien... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:19

Ishida se reveilla, toujours aussi peu joli a voir. Il se prepara quand soudain il remarqua qu'il avait oubliee son Epée.
"Quel merdier !"
*Elle est toujours au Palais.*Dit Ghnomb.
"Merci"
Ishida se prepara alors sans son arme fetiche. Il redescendit les escaliers, fit un signe de bonjour au tavernier et sortit. Il se dirigea alors vers le Palais, se souvenant des terribles sevices qu'il y avait subi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les journées qui commencent bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les journées qui commencent bien...   Les journées qui commencent bien... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les journées qui commencent bien...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryamanth :: Wildness :: Taverne : Au tonneau sans fond-
Sauter vers: