Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aryamanth

Aryamanth, le monde ou les sentiments, les opinions et la pensée n'ont pas de place !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation de Léah.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léah
Militant
Militant
Léah


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

Présentation de Léah. Empty
MessageSujet: Présentation de Léah.   Présentation de Léah. Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:31

° Nom : Léah

° Prénom : Aya

° Age : 15

° Race : Maître des ombres

° Alignement : Chaotique bon

° Classe : Sorcier

° Pouvoir : Télépathie, empathie, lévitation.

° Armes : Une fine combinaison, une dague fine et précise ancienne. Peut porter, une cape noir, lors des temps neigeux.

° Description physique : De taille moyenne, une taille assez fine avec de long cheveux noirs. Des yeux en amande, verts& gris, selon le soleil. Un nez fin. Des mains agiles, et fines aussi.

° Particularité : A subis aucune éducation. A vécu, en errant dans les rues. Porte toujours un collier.

° Qualité, défaut : Malgré, sa présence peu remarquable et sa timidité, elle a un caractère assez puissant, et peut être très impulsive.

° Histoire : Née d'une mère et d'un père qu'elle ne connut pas, vu qu'elle fut abandonné a sa naissance, prés d'un couvent. Elle a grandit, dans le couvent, avec des sœurs, qui essayèrent tant bien que mal, de lui instaurer une éducation. Mais elle détesta cette éducation instaurée par la Reine Mueliev. C'est pourquoi, à l'âge de 8 ans, elle fugua, avec juste un collier, son premier vol, signe de rébellion, contre la dictature imposé. Elle erra dans les rues, et a vite découvert que pour y survivre il fallait s'y battre. Donc, elle s'entraina, et devint très puissante. De plus, elle dû voler pour manger, et donc elle devint assez agile aussi. Elle trouva un petit boulot, malgré son mépris envers tout ce qui se trouve légal, dans une taverne mais parti très vite, après avoir brisé 3 mains, et 2 jambes de certains clients un peu trop audacieux. Depuis, elle vola un cheval et erra sans but a travers les villages et forêts au lieu de se poser car elle évite, le plus possible le contrôle de Mueliev. En errant, elle a rencontré un homme, qui était maître des ombre. Il lui enseigna son savoir, et c'est pour cela qu'elle en est devenue une. Elle le considérait comme son père, père qu'elle n'a pas eu, il était tout pour elle. Malheureusement un tragique accident arriva.. Ce qui intensifia sa haine pour Mueliev. Elle fait ce que bon lui semble, et n'obéis a personne. Elle vengera son "père" un jour.. Elle espère aussi, trouver enfin quelque chose, qui la changera enfin et qui changera aussi, le monde dans lequel elle vit.

[Edit, vite fait. En espérant que l'essentiel est passé.]


Dernière édition par Léah le Mer 17 Juin - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Muyliev
Admin
Admin
Déesse Muyliev


Messages : 53
Date d'inscription : 22/05/2009

Présentation de Léah. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léah.   Présentation de Léah. Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:07

Bonjour arrivant.
Tu peux m'appeler Grand manitou.

Non je blague. Alors, petite description tout de même. Assez baique, tu ne peux pas développer le fait que tu sois devenu maitre des ombres?
Ce n'est pas un des plus minces status!

Citation :
Particularité : A subis aucune éducation.

lol! On subit une éducation? Ohh... J'ai adoré cette phrase.

Tu peux éditer ton message pour le pauffiner. Ce serait génial. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aryamanth.forumactif.com
Tàri
Admin
Admin
Tàri


Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Capitale des Mondes

Présentation de Léah. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léah.   Présentation de Léah. Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:58

Ton nom de joueuse sera Floriane et son nom de famille Léah c'est ça?

Personnage intéressant, à voir comment il se débrouille en action ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Léah
Militant
Militant
Léah


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

Présentation de Léah. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léah.   Présentation de Léah. Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:49

Oui,on subit une éducation Razz

Oui, je vais développer, disons que je l'a faites vite fait. Je vais aussi développer, le côté sorcier aussi..Comment elle a découvert qu'elle en était une quoi.

Le prénom Floriane..Nan, je vais le changer. Je l'aime pas en faites, disons que je me suis pas embêter.

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Muyliev
Admin
Admin
Déesse Muyliev


Messages : 53
Date d'inscription : 22/05/2009

Présentation de Léah. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léah.   Présentation de Léah. Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:02

Très bien... Alors ! Tu feras parti des Affranchis... Bonne chance jeune joueuse et ne meurt pas trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://aryamanth.forumactif.com
Léah
Militant
Militant
Léah


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

Présentation de Léah. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léah.   Présentation de Léah. Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:04

J'y compte pas Razz

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aële
Militant
Militant
Aële


Messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : Hellemmes

Présentation de Léah. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léah.   Présentation de Léah. Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:23

J'essayerai de te sauver bien que je ne puisse tuer... Smile T'adore ma Léah lol
Revenir en haut Aller en bas
http://someonel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Léah. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léah.   Présentation de Léah. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Léah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tàri présentation
» Présentation Melissandre
» Présentation Fenaro
» Presentation Hitsugaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryamanth :: Présentation des personnages-
Sauter vers: