Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aryamanth

Aryamanth, le monde ou les sentiments, les opinions et la pensée n'ont pas de place !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Fenaro

Aller en bas 
+6
Urash
Tàri
Sulur
Axxurge
Artigan
Fenaro
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fenaro
Second
Second
Fenaro


Messages : 233
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Présentation Fenaro Empty
MessageSujet: Présentation Fenaro   Présentation Fenaro Icon_minitimeVen 9 Oct - 1:21

Ceci n'est qu'une première esquisse donc pourrait être modifier bientot.

° Nom : En cours de décision.

° Prénom : Fenaro

° Age : 101 ans, environ 21 ans en age humain.

° Race : Elfe terrestre

° Alignement : Bon neutre

° Classe : Guerrière (archère)

° Pouvoir : Guérison des blessures, Pouvoir sur l’air.

° Armes : Arc en bois d’if fabriqué à partir d’un des arbres millénaire des mythiques forêts elfiques. Plusieurs flèches finement taillées. Une épée forgée avec précision dont la garde est sertie d’un saphir.

° Description physique : Grande même pour une elfe, cheveux noirs arrivant à la taille, yeux d’un bleu électrique, un peu musclée sans que ça en soit laid (à force de s’entraîner au combat) , charismatique.

° Particularité :Gauchère, Un tatouage sur l’épaule gauche.

° Qualité, défaut : Très amicale, belle, aime la compagnie des gens, bon sens de l’humour, par contre, à un tallent incroyable pour se mettre dans toute sorte de pétrin pas imaginable (elle s’en sort toujours en vie)

° Possessions: (n’est pas inclus dans la liste des choses à dire mais je le me quand même):
Un cheval entièrement noir, à l’exception d’une tâche blanche sur le flan droit. Une bouse bien remplie, une cape verte, des gants en cuir, une solide armure.

° Histoire : Fenaro est une jeune elfe terrestre née d’une famille noble. Très tôt dans sa jeunesse elle démontra un talent à l’arc. Ses parents n’approuvaient pas vraiment le fait qu’elle devienne une guerrière mais, sans se soucier de leur avis, elle passa une grande partie de sa jeunesse à s’entraîner au combat. Vers la fin de l’adolescence, étant devenue une guerrière accomplie, elle se mit à apprendre la magie. Plus jeune, elle avait déjà découvert un certain tallent pour la guérison, avec plusieurs années de pratique elle pouvait maintenant soigné de grosses blessures. Elle apprit à maîtriser l’air d’une façon assez remarquable, elle pouvait s’en servir pour faire souffler un puissant vent ou pour déplacer des objets rapidement. Bien plus tard elle quitta sa ville natale pour entreprendre une vie d’aventure. En 17 ans d'aventures elle en a vue des choses, des trolls, des orcs, des fantômes, des esprits maléfiques, des géants, des monstres, des nais, des fées, des créatures de toutes sortes quoi...


Dernière édition par Fenaro le Dim 14 Fév - 0:37, édité 10 fois (Raison : J'ai édit un peu pour améliorer)
Revenir en haut Aller en bas
Artigan
Second
Second
Artigan


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Armeau-Yonne

Présentation Fenaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fenaro   Présentation Fenaro Icon_minitimeVen 9 Oct - 1:22

Prend ton temps...En tout cas,BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
http://artigan.skyrock.com/
Fenaro
Second
Second
Fenaro


Messages : 233
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Présentation Fenaro Empty
MessageSujet: Présentation Fenaro   Présentation Fenaro Icon_minitimeVen 9 Oct - 1:44

Voila c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Artigan
Second
Second
Artigan


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Armeau-Yonne

Présentation Fenaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fenaro   Présentation Fenaro Icon_minitimeVen 9 Oct - 1:57

Je te vois chez les gentils,les Affranchis...c'est moins point de vue^^Et ce sera une bonne compagnie,enfin un(e) perso qui approche de mon âge!
Revenir en haut Aller en bas
http://artigan.skyrock.com/
Axxurge
Militant
Militant
Axxurge


Messages : 39
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bois

Présentation Fenaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fenaro   Présentation Fenaro Icon_minitimeVen 9 Oct - 4:06

Bienvenue chère Fenaro, Artigan a raison, les Affranchis ont besoin de membres et je crois que tu est la candidate parfaite! Si tu veux t'entrainer a l'arc avec moi je suis tout oui! Et bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Sulur
Intégré
Intégré
Sulur


Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29
Localisation : Lille

Présentation Fenaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fenaro   Présentation Fenaro Icon_minitimeVen 9 Oct - 8:05

Bien venu!
ainsi, tu as choisi les affranchis... Eh bien tu mourra de ma rapiere!
*na je dec cheers bienvenu Razz *
aui fait essaye de trouver des synonimes pour "plus tard" tu as une grande répétition dans ton texte (meme si il est agréable à lire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/harfangdesneiges/
Fenaro
Second
Second
Fenaro


Messages : 233
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Présentation Fenaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fenaro   Présentation Fenaro Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:21

Je pourrais me joindre aux affranchis si vous le dites...

P.S. En vrai je suis un gars même si mon personnage est une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Admin
Admin
Tàri


Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Capitale des Mondes

Présentation Fenaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fenaro   Présentation Fenaro Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:36

Rien qu'avec le nom je crois que j'avais deviné.

Dis moi, tu as trois pouvoirs et en plus tu es guerrière c'est beaucoup trop ! Tu n'es pas une super héros rappelle toi ! Wink

SINON BIENVENUE sur Ary et n'oublie pas la PUBLICITE ! Parle en autour de toi etc.
Revenir en haut Aller en bas
Fenaro
Second
Second
Fenaro


Messages : 233
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Présentation Fenaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fenaro   Présentation Fenaro Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:03

2 ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Présentation Fenaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fenaro   Présentation Fenaro Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:10

t'inquiète Tàri même avec ses trois cpts je le transforme en bouillie pour chien Twisted Evil
(c'est pour du rigolage hein; je vais pas te tuer ... tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Fenaro
Second
Second
Fenaro


Messages : 233
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Présentation Fenaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fenaro   Présentation Fenaro Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:46

Ah ouais... Tu me cherche c'est sa! Je vais t'apprendre les bonne manière moi
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Présentation Fenaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fenaro   Présentation Fenaro Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:01

J'ai hâte de voire cela! Bienvenue dans un monde froid et sanglant, ne meurt pas trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
Fenaro
Second
Second
Fenaro


Messages : 233
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Présentation Fenaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fenaro   Présentation Fenaro Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:03

Je vais essayer... Et si je te croise met un casque... une flèche entre les deux yeux sa fait mal à ce qu'on m'a raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Présentation Fenaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fenaro   Présentation Fenaro Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:05

Je ne ressent pas la douleur physique juste la douleur mentale et spirituelle si celle-ci est à haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Présentation Fenaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fenaro   Présentation Fenaro Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:16

mouais enfin bon être transformé en petite bouillie c'est pas pratique pour lancer des sorts ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Présentation Fenaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fenaro   Présentation Fenaro Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:22

sachant que mon collier me permet de me reformer automatiquement si mon esprit est toujours là, la flèche devra être magique
Revenir en haut Aller en bas
tiboletigre
Arrivant sur les Terres
Arrivant sur les Terres
tiboletigre


Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30

Présentation Fenaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fenaro   Présentation Fenaro Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:31

Nom :furage

Prénom :tigrore

Age : 16 ans

Grade : chef des armées en 1er ligne

Poste occupé :chef du regiment qui rentre en premier dans le tas

Apparence :tigrore est un Tigre\humain avec une musculateur assez imposante. C'est yeux d'un orange vif fait fléchir plusieur ennemis d'un simple regard. Son pelage orange avec des rayures comme des éclairs noir dans le couché de soleil.

Background : créé entre un tigre et un humain tigrore s'enfuia du laboratoire ou il a vu le jour il parcoura le monde et c'est comme sa qu'il travaille mieu en solo

Gène animal : tigrore étant un tigre réussit a obtenir une force colosale. Il a une exelente agilité et une rapidité inimaginable.

Pouvoir animal : issu d'un tigre tigrore a l'agilité et la rapidité d'un fauve tout en ayant la force d'un titan. Quand il utilise son pouvoir spécial "les griffes du tigre" il est tellement rapide qu'il devien invisible et donne les 500 coups de griffe du tigre qui consiste a toucher les 500 points vitaux d'un etre vivant d'une puissance a déraciner un arbre en 10 secondes.

Mental :Tigrore est un etre trés calme mais quand ilest bléssé il rentre dans une rage incontrolable et tue tout ennemis en travers de son chemin mais réussit a reconaitre ses amis de ses ennemis et peu se calmé trés vite.

Équipement : Tigrore a comme équipement une épée élémentaire qui peut étre enflamé, glacié, aquatique, ou faite de pierre rouillé. il a une armure de cuir avec des gants moulant permetnt a une pratique parfaite de son épée. Ses jambiéres magique lui augmente sa vitesse de mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Présentation Fenaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fenaro   Présentation Fenaro Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:44

bon je n'aurais pas grand chose à dire :
1 c'est pourri comme truc : t'es pas un super héros, le background est pas détaillé, c'est bateau comme perso
2 pour faire une présentation faut faire un nouveau post.
c'est tout, rien à ajouter Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fenaro
Second
Second
Fenaro


Messages : 233
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Présentation Fenaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fenaro   Présentation Fenaro Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:45

De un t'a mis un post dans MA! présentation alors c'est pas cool...

2. Tu devrais lire d'autre présentation pour avoir une meilleure idée de comme faire

3. Je de vois mal chef d'armée à 16ans

4. T'a pas vraiment d'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Présentation Fenaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fenaro   Présentation Fenaro Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:33

Ohoho, le nouvel arrivant ne se fait pas apprécier? Quel charmant accueil vous lui avez réservé! Faites un effort! Bon, en tout cas, ils ont raison sur le fond: lit les réglements d'abord et ensuite recommance ta présentation.


Dernière édition par Hugo le Dim 18 Oct - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiboletigre
Arrivant sur les Terres
Arrivant sur les Terres
tiboletigre


Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30

Présentation Fenaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fenaro   Présentation Fenaro Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:27

ok d'acord je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Admin
Admin
Tàri


Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Capitale des Mondes

Présentation Fenaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fenaro   Présentation Fenaro Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:17

Bon Tigrou ! Ça commence mal pour toi ! Je peux t'offrir la chance de te réinscrire sous un nom moins ridicule et tu commenceras moins mal ta vie ... Non? A part ça, les autres ont tout dis ;o
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Présentation Fenaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fenaro   Présentation Fenaro Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:36

Il est vrai que ton nom laisse à désirer
Revenir en haut Aller en bas
Fenaro
Second
Second
Fenaro


Messages : 233
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Présentation Fenaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fenaro   Présentation Fenaro Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:33

J'ai modifié mon avatar pour qu'il aille mieux avec mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Présentation Fenaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fenaro   Présentation Fenaro Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:07

j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Fenaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fenaro   Présentation Fenaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fenaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tàri présentation
» Présentation de Léah.
» Présentation Melissandre
» Presentation Hitsugaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryamanth :: Présentation des personnages-
Sauter vers: