Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aryamanth

Aryamanth, le monde ou les sentiments, les opinions et la pensée n'ont pas de place !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation Melissandre

Aller en bas 
+2
Léah
Melissandre
6 participants
AuteurMessage
Melissandre
Admin
Admin
Melissandre


Messages : 31
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Au dessus de vous!

Présentation Melissandre Empty
MessageSujet: Présentation Melissandre   Présentation Melissandre Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:55

° Nom : Griffyts

° Prénom : Melissandre

° Age : 24 années humaines

° Race : Fée

° Alignement : Neutre bonne

° Classe : Alchimiste

° Pouvoir : Contrôle de l'eau, de l'air et guérison

° Armes : Aucunes

° Description physique : Melissandre ne mesure qu'une quinzaine de centimètres tout au plus. Elle est mince et sa peau est douce. Elle a les yeux d'un vert pâle et luisant, et ses cheveux sont blonds et tailllés courts.

° Particularité : Ne s'habille qu'en vert, sa couleur fétiche. Se fait surnommer Mel' par son entourage et ne porte jamais de culotte.

° Qualité, défaut : A gardé de sa mère nymphe des eaux une beauté sans pareil. Elle se fiche de beaucoup de chose. De trop même. Cela lui joue souvent des tours...

° Histoire : Née d'une alliance de Nymphe et de satyre, Melissandre vécut dans les bois bordés de rivières. Sa mère lui transmit le don de contrôler l'élément eau ainsi que sa beauté surnaturelle. Elevée dans un cadre sain et en dehors de toute société, elle devint frivole et libre dans l'esprit. A sa majeurité, elle ne voulu quitter le cocon famillial, et ce malgré plusieurs demandes en mariage. Elle préférait étendir ses talents d'alchimie au loin du monde, comme quand elle jouait avec l'eau et le vent dans sa jeunesse.
Mais un jour ses parents lui firent comprendre qu'il fallait qu'elle parte. Elle vola donc au dessus des monts et des eaux, vers la cité principale du royaume d'Aryamanth. Elle était alors agée de 24 ans humains. Et elle découvrit avec fureur l'horreur qu'était devenu le monde. Elle avait entendu parlé de cette tyranique Muyliev, et avait imaginé les dégats qu'elle ait pu causé au monde.... Mais cela avait dépassé ce qu'elle pensait.
Malgré ce fait, elle s'installa en bordure de la ville, dans une demeure digne des plus pauvres paysans et se mit à travailler pour le compte de la reine.... En attendant de s'installer en tant qu'alchimiste et d'optenir une boutique en ville!
Revenir en haut Aller en bas
Léah
Militant
Militant
Léah


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

Présentation Melissandre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Melissandre   Présentation Melissandre Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:27

Une fée..!
Ah ! Quelqu'un qui est contre Mueliev ! Y'a rien de mieux ! On va les vaincre ensemble Razz
Tu porte pas de culotte ? Oula. x)
Revenir en haut Aller en bas
Melissandre
Admin
Admin
Melissandre


Messages : 31
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Au dessus de vous!

Présentation Melissandre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Melissandre   Présentation Melissandre Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:48

Laughing Laughing
Oui j'adore sentir l'air caresser mes fesses. ^^

A bientôt sur Ary!
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Présentation Melissandre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Melissandre   Présentation Melissandre Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:38

chouette ca fait encore plein d'ennemis à manipuler ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Admin
Admin
Tàri


Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Capitale des Mondes

Présentation Melissandre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Melissandre   Présentation Melissandre Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:30

Une petite fée sans culotte peut être attrayante !

Pour être petite, elle l'est ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Aële
Militant
Militant
Aële


Messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : Hellemmes

Présentation Melissandre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Melissandre   Présentation Melissandre Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:41

Bon Mel' te dépêche pas de répondre et de continuer l'histoire ^^
Je me dessèche lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://someonel.skyblog.com
Melissandre
Admin
Admin
Melissandre


Messages : 31
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Au dessus de vous!

Présentation Melissandre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Melissandre   Présentation Melissandre Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:40

Je t'explique.
J'ai pas qu'Aryamanth dans la vie. ^^ Tout comme toi.
Donc tu sais, tu peux compter 3 jours tout au plus, tu vois j'allais répondre, mais tu m'encourages pas non plus, essaie de décrire mieux tes rps, ce que tu vois, ce que tu ressent....

ET J'ARRIVE! Patience.
Revenir en haut Aller en bas
Aële
Militant
Militant
Aële


Messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : Hellemmes

Présentation Melissandre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Melissandre   Présentation Melissandre Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:13

OK, t'inquiete, je sais mais bon... Au fait désolée mais j'avais oublié de mettre en gras le dialogue _ _"
Revenir en haut Aller en bas
http://someonel.skyblog.com
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Présentation Melissandre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Melissandre   Présentation Melissandre Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:25

Gente demoiselle, c'est un honneur pour moi de rentrer dans un univers tel que celui-ci. Mais nos différents me forcent à ne vous souhaiter que du malheur et du désespoir . Ainsi si je vous rencontre, je tâcherais de vous réserver un sort on ne peut plus funeste!(Ce texte ne parle que pour l'histoire, je ne vous veut aucun mal dans la vie réelle! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Melissandre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Melissandre   Présentation Melissandre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Melissandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Hitsugaya
» Tàri présentation
» Présentation de Léah.
» Présentation Fenaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryamanth :: Présentation des personnages-
Sauter vers: