Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aryamanth

Aryamanth, le monde ou les sentiments, les opinions et la pensée n'ont pas de place !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1er RP MASSIF !

Aller en bas 
+8
Elric de Melnibonée
Sayleh (ressucité)
Tàri
Urash
Sulur
Ishida
Azilika
Déesse Muyliev
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

1er RP MASSIF ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:04

Ishida ne pouvait que se défendre face a l'attaque incessante de la liche, il ne savait pas quoi faire, se defendre perpetuellement, ou tenter une attaque. Puis la liche dit ces quelques mots:

Je ressents quelque chose...

Il est toujours vivant...


Ishida se tourna vers son vieil ami apres avoir attaquer la liche. Ishida n'en croyait pas ses oreilles, ses mots, il les avait espere et maintenant, c'etait de la liche qu'il les entendait.

Il alla tenir la tete de son vieil ami qui lui parla si bas qu'Ishida dut mettre l'oreille pres de la bouche de celui-ci. Il lui demanda une chose horrifiante, donner son energie magique a la liche, a Azilika. Ishida etait horrifie par cette idée, il ne pouvait concevoir de donner de l'energie a un ennemi aussi perfide, cela ne ferait que le renforcer, mais cela n'etait pas pour la liche, mais pour le vampire, son ami.


Es-tu sur de toi ? dit Ishida.
Puis il se tourna vers la liche. Peux-tu vraiment le soigner ? Ou est-il a tes cotes et cela est une ruse ? Tu te doutes que je vais pas me laisser faire aussi facilement.

Puis une voix se fit entendre dans sa tete, c'etait Ghnomb:
"Ne nous oublie ainsi que ton Epée, nous avons des reserves de Magie presque infinie, nous t'en donnerons en cas de besoin."
Ishida fut surpris mais ne montra rien a la liche.
"Je vous avais un peu oublie. Merci !"
Ishida se tourna vers la liche tenant son Epée d'une main et tenant Raphael sous le bras avec l'autre. Il se rapprachait de la liche, sur ses gardes, il vit du coin de l'oeil que tous les soldats s'etaient arretes et les regardaient. Personne ne s'entre-tuait, tous etaient "amis". Il vit Fenaro, qui ne faisait rien, elle avait trop peur, et il la comprenait. Ishida sourit interieurement, Azilika et lui etaient le centre d'attention de chacun.
"Epée, ne m'oublie pas !"
Elle lui répondit par un changement de couleur. Ishida se dirigea vers Azilika, lui souriait, ne ressentant pas le poids du combat. Ishida, lui, suait, ses bras étaient enchyloses, mais tenait toujours debout. Il arrivait meme a sourir de temps a autre.


Alors, dit-il vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

1er RP MASSIF ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:59

Ca y était, Ishida s'était fait berner comme un imbécile, les humains étaient vraiment stupides, l'amitié pouvait, une fois exploitée, faire faire des choses totalement immorales.
Ainsi, Ishida donna beaucoup d'énergie à la liche, Azilika ne manquait pas de magie, loin de là, mais il devait TOTALEMENT ressusciter le vampire, il ne voulait pas le faire devenir une carcasse ambulante et pourrissant, bien que la tentation était grande. Pour ressusciter un mort et qu'il devienne un mort-vivant basique, il fallait une magie de la plus haute impureté, ce qui est la seule magie d'Azilika. Pour ressusciter une conscience, l'âme de quelqu'un, il fallait de la magie pure, cependant, l'âme était immatérielle.
Ainsi, quand on complète ces deux sortes de magies à un haut niveau, on pouvait ressusciter le corps et la conscience, l'âme, d'un défunt et ainsi le ramener totalement dans le monde des vivants.
Kert avait tout prévu, grâce au corps de Raphaël qu'il avait utilisé comme une marionnette, Ishida allait lui donner de la magie pure, assez pour ressusciter Raphaël.
Mais il n'allait pas le faire, Raphaël n'était que l'ombre de lui-même, son sang était beaucoup plus puissant, c'est l'âme de celui-ci qu'il allait faire revenir dans le corps du vampire.
Une fois la magie pure d'Ishida donnée, Kert la canalisa dans une boule de magie néfaste.

Regardes ton ami, Ishida.
En se tournant vers Raphaël, mais en restant prudent au cas d'une attaque surprise de la liche, il vit que quelque chose s'en échappait, l'âme qui logeait dans le vampire pour l'animer en sortit brusquement. Ishida se rendit compte qu'il avait été dupé, et quand il se retourna, il n'eut pas le temps d'éviter l'éclair qui le mit à terre. Azilika se pencha pour regarder Ishida, prit de spasmes violents à cause de la décharge et il lui dit:
Ta stupidité n'a d'égale que ton ignorance, ce n'est pas moi qui vais te tuer, je ne serai que spectateur.
La liche alla près du vampire sans vie et lui mit la boule de magie pure et néfaste à la fois dans le torse. Après une vive libération d'énergie, Kert fit apparaître l'esprit du sang de Raphaël et le mit aussi dans le corps du vampire. Quelques secondes après, celui-ci se mit à respirer.
Ishida ne comprit pas, un mort-vivant qui respirait, c'était insensé! Dans ses littératures, il avait beaucoup de choses sur la résurrection et savait qu'une fois ressuscité, un individu était toujours "mort" e ne respirait pas, donc. Sauf quand...
Et un ouvrage lui revint à l'esprit, il avait lu dans celui-ci que le mélange du bien et du mal pouvait spirituellement et physiquement (donc totalement) ressusciter un être. Il comprit son erreur et le plan de la liche.
Raphaël, si on pouvait encore l'appeler ainsi, se releva, et, arme à la main, il se dirigea vers Ishida après un bref ordre de la liche, les yeux sombre d'envie meurtrière...

Voilà la meilleur façon de faire du mal à quelqu'un, je me trompe? Je sens d'ici ta haine et ta tristesse, une fois mort, je réduirai ton âme en poussière!
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

1er RP MASSIF ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 4:05

Ishida comprenait bien trop tard son erreur. Il se tourna vers son vieil ami, le devisagea et comprit que ce n'etait pas lui. Il n'y avait qu'une chose a faire, le tuer. Mais Ishida dut demander l'aide des dieux qui le remirent sur pied et qui lui redonnerent suffisament de Magie.

Azilika, espece de ... Tu n'es qu'un fourbe. Il se tourna vers le vampire.
Raphael, je suis desole, je ne peux te laisser ainsi.

Et Ishida partit dans une volée de coups, son Epée etait emprunte de sa rage ainsi que de sa tristesse. Le vampire ne pouvait que se defendre et Ishida continuait sans cesse, ne se fatiguant pas ou peu. Des blessures apparaissait a divers endroits du corps du vampire mais celui-ci tenait les coups.

Il frappait sans cesse, puis le coup fut fatal, le vampire s'effondra, et dans un dernier coup, lui enfonca son epee dans l'epaule droite. Le vampire tombait, la liche riait, Ishida pleurait. Ishida souffrait. Ishida etait ailleurs, pleurant son vieil ami, rageant contre son nouveau ennemi.

Ishida retira l'epee du vampire, le sang sortit en abondance puis le flux se calma. Ishida venait de perdre l'usage de son bras. Il se teleporta pres de la liche et lui dit ses quelques mots avant de se replacer:


Alors, content ? Tu n'es qu'un fleau pour le monde. Tu n'amenes que le mal. Je ne baisserai pas et plus ma garde face a toi. Maintenant c'est entre nous.

Ishida etait reparti, il souffrait, il suait, et surtout pleurait pour son vieil ami. Il se tenait pres a une attaque de la liche et a contrer s'il le fallait. Le combat allait vraiment debuter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sayleh (ressucité)
Militant
Militant
Sayleh (ressucité)


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2009

1er RP MASSIF ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:47

Alors que le sang s'était ettoné de sa resurection, il n'eu pas le temps de resister aux assaults d'Ishida. Cependant, il n'était alors qu'en moyen de 20% de ses capacitées à cause de la resurection. Alors qu'Ishida s'était tourné vers Azilika, Sayleh (le sang de Raphaël) se releva, ne sentant pas la douleur. Il arriva derière Ishida sans bruits et lui prit la nuque en le rejetant avec une violence inouïe dans les bois. Puis, ce que vit Ishida le glaçit d'effroie. Sayleh s'agenouilla devant Azilika et celui ci lui remit son épée brisée. Sayleh prit les restes de son épée et les fit fondre avec la pyromancie. Azilika récupéra les restes fondus et s'en alla en lévitant, suivit par Sayleh, lévitant grâce à la Liche.
Revenir en haut Aller en bas
Fenaro
Second
Second
Fenaro


Messages : 233
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Québec

1er RP MASSIF ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Jan - 6:06

Fenaro assista immobile au déroulement des évènements. Elle ne pouvait s'approcher certaine de se faire tuer mais son envie de savoir se qui allait se passer l'empêchait aussi de s'en aller. Elle vit avec horreur l'ennemi qu'elle venait tout juste d'abattre se relever bien vivant, pas comme les autres morts qui se relevaient en zombies mais bien vivant et puissant. Tout juste après s'être relever il se fit attaquer par Ishida qui le jeta au sol pour mort. Pourtant, alors qu'Ishida avait le dos tourner se préparant à affronter la liche, le vampire, ou dû moins se qu'il était devenu, se releva comme si de rien n'était et attaqua lâchement l'elfe dans le dos, le projetant très loin.
Sortant de la torpeur dans laquelle elle était plongée depuis quelque minutes, elle voulut se jeter sur le vampire pour lui faire payer cet acte mais elle n'en eut le temps car lui et Azilika s'envolaient déjà au loin garce à la lévitation. Si ses ennemis se permettaient des actes aussi lâche elle s'en permettrait aussi. Elle prit l'arc qu'elle avait utiliser plus tôt et qui trainait non loin, puis une flèche. Elle tendit l'arc au maximum puis lâcha la flèche qui fila droit vers le tête du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

1er RP MASSIF ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:10

La liche volait avec son nouveau garde du corps vers un attroupement de soldats alliés. Ils allaient se poser là pour faire le point lorsqu'une flèche fendit les airs et se dirigea vers la tête de Raphaël. Mais Kert fut le plus rapide et arrêta cette flèche grâce à sa télékinésie à seulement cinq centimètres de la tête de son garde du corps.
Furieux, il se retourna et vit le problème: Fenaro était toujours vivante. Cette fois, c'en était trop. La flèche, immobilisée dans les airs, se mit à se tordre puis se cassa en deux. Les deux morceaux foncèrent vers la trouble-fête qui les esquiva sans trop de difficultés. Azilika propulsa le vampire vers le groupe de soldats, il se réceptionna bien sûr, et la liche se dirigea lentement vers Fenaro en libérant une formidable énergie de mort, ses tissus déchirés flottaient au vent sous le torrent de magie se dégageant de la liche.

Cette fois, tu ne m'échapperas pas.
Puis, il explosa de rire, un rire monstrueusement noir et cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Fenaro
Second
Second
Fenaro


Messages : 233
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Québec

1er RP MASSIF ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Jan - 2:50

Fenaro était certaine que sa flèche atteindrait sa cible mais pourtant elle s'immobilisa tout juste avant l'impact, elle dû retenir quelques jurons quand elle se rendit compte que s'était encore la liche qui était intervenue. Azilika lui renvoya sa propre flèche qu'elle dû esquiver. Ensuite elle le vit se diriger vers elle. Même a distance on pouvait sentir l'énergie qu'il dégageait et il n'avait pas l'air content. Elle lâcha l'arc pour reprendre en main son épée bien qu'elle se doutait que sa ne lui serait que peu utile contre un tel ennemi.

Cette fois, tu ne m'échapperas pas.

La liche avait sans doute raison mais elle n'avait pas l'intention de se défiler et elle allait tenter par tout les moyens d'anéantir cette liche ou plus probablement de la mettre hors combat. Le rire d'Azilika lui glaça le sang mais elle ne laissa rien paraitre, déterminée à ne pas laisser la liche la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

1er RP MASSIF ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:20

Ishida venait d'etre envoyer tres loin, dans la foret. Il avait tape un arbre et était reste inconscient quelques heures. Il se reveillait seulement. Il savait qu'il avait tenu sa promesse, meme si s'etait alors sur le lit de mort de la personne. Maintenant, ce n'etait plus son ami mais un nouvel ennemi. Un de plus pour lui et il n'avait toujours pas retrouve ses amis, surtout Elric. Il lui manquait enormement, lui, il aurait pu l'aider.

Ishida essaya de se concentrer sur les bruits de bataille qui avait repris depuis la fin de son combat avec Azilika. Il se localisa et repartit, il retrouva son Epée dans la forêt et se decida a frapper de toutes ses forces dorenavant. Il tua de nombreux ennemis, certains n'etait pas humain, mais il s'en fichait completement. Son but: La mort d'Azilika et du nouveau Raphael.

Il tranchait, decapitait, demambrait, tout passait sous le fil de sa lame. Il ne laissait pas un ennemi dans son sillage, tous tomberent les uns apres les autres. Une boucherie venait de commencer...


Dernière édition par Ishida le Sam 30 Jan - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

1er RP MASSIF ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:39

Urash se cherchait désespérément un ennemi lorsqu'il vit l'elfe revenir plus déterminé que jamais. Il tranchait frappait sans distinction, ses coups faisant toujours mouche - et mort - depuis son retour. Soudain il fit la distinction lorsqu'un de ses coup fut paré. Il s'arrêta un instant et jaugea le fou qui avait osé résister à la mort. Hélas l'instant de surprise fut de trop et Urash lui envoya un coup de pied rotatif en plein estomac suivi d'un coup d'épée qui aurait fendu n'importe quel crâne. Ishida l'esquiva de justesse et vit une mèche de ses longs cheveux blancs tomber dans la fange du champs de bataille. Les adversaires se firent face, en garde prêt à foncer l'un sur l'autre.

Il me semble qu'un adversaire à ta mesure ne te ferai pas de torts. Cependant nous n'avons personne à ton niveau; soit ils sont trop faibles à l'image des monstres que tu as massacré, soit ils sont trop forts, moi par exemple. Je vais t'administrer une dérouillée que tu n'es pas prêt d'oublier !

Urash s'avança sur son adversaire, feinta en attaquant les jambes et en remontant immédiatement vers le torse. Bien sûr Ishida para cette botte simple facilement mais par contre il ne vit pas arriver le crochet en pleine figure. Urash riait de son succès, un rire de courte durée lorsqu'Ishida se lança dans une série d'attaques rapides qui le firent reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

1er RP MASSIF ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:41

Ishida venait de trouver un adversaire a sa hauteur, qui n'etait autre que le demon Urash. Il s'etait deja rencontrer une fois auparavant et le demon l'avait mis au sol rapidement. Mais maintenant, Ishida s'etait fortement ameliore, il ne se laissait plus aussi facilement surprendre malgre des bottes parfois tres suprenantes.

Aaahhh, Urash, c'est ca ? Es-tu sur de me mettre aussi facilement au sol ? Soit tes coups sont plus lents, soit je suis meilleur qu'auparavant ?
Allez, battons-nous ! Donne toi a fond ou tu seras ecrase !


Ishida partit dans des coups d'une vitesse que seul son ennemi arrivait a percevoir. Ishida frappa de coup estoc en coup a la taille mais son adversaire bloquait, mais reculait. Ishida attendait le bon moment, celui où sa Magie aurait le plus d'effet, là où la terre était fragile. Le combat était acharné entre les deux combattants, aucun ne se laissait prendre plus de quelques pas, avant de les reprendre. Ishida commencait a fatiguer, mais ne montrait rien a son adversaire, sachant que trop sa reaction face a cette faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

1er RP MASSIF ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:29

Azilika regardait tranquillement Fenaro, sa prochaine victime. Il était un peu courbé, sa capuche lui plongeait son visage osseux dans l'ombre, seuls ses deux lueurs écarlates brillaient sous sa capuche. Son aura noire assombrissait une vaste parti du paysage. La liche saisit son vieux sablier et le montra à son adversaire en pointant son doigt squelettique dessus, le sable s'était presque totalement écoulé, Kert se mit à rire (encore) cruellement. Fenaro ne comprit pas tout de suite...
Vois-tu ce sablier presque totalement écoulé? C'est le temps qu'il te reste à vivre. Bien, c'est le destin et je vais me faire une joie de l'éxecuter!
Il saisit soudainement sa faux et fonça sur la femme en lévitant, une série d'enchaînement s'en suivit, les deux être paraient, attaquaient, se blessaient. Mais même si Kert était moins rapide, son immortalité lui permettait d'attaquer sans garde et en parant peu. De temps en temps, il s'arrêtait en riant et regardait Fenaro lui planter son épée dans le corps, lui couper les membres, mais ceux-ci se recollaient et la liche en profitaient pour donner un violent coup à son adversaire, à bout de force.



[hrp] Bien sûr, le coup du destin du sablier peut être changé, tu n'es ps "obligée" de mourir [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Fenaro
Second
Second
Fenaro


Messages : 233
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Québec

1er RP MASSIF ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Fév - 4:30

Fenaro ne réagit pas quand Azilika lui montra le sablier, elle ne croyait pas au destin et se sablier ne pouvait pas montrer le temps qui lui restait à vivre. Elle se fit la promesse d'être toujours debout lorsque le tout dernier grain de sable quitterais le haut du sablier pour rejoindre la partie du bas et ainsi déjouer se que la liche disait être le destin. Lorsque la liche lui fonça dessus avec sa faux elle était prête et para aisément son premier coup, s'en suivit un violent combat entre les deux adversaires.

Azilika était de loin inférieur à l'elfe en combat au corps a corps, Fenaro parait presque tout ses coups et attaquait frénétiquement la liche de toute part. Pourtant tout les coups, même les plus puissants ne donnaient rien, les bras, les jambes, parfois même la tête d'Azilika volaient en éclats mais à chaque fois les morceaux se réunissaient comme si rien ne c'était passé, rien n'y faisait, elle n'en viendrait sans doute jamais à bout. En plus, elle, récoltait de graves blessures qui elle ne guérissaient pas, au lieu de sa, elles saignaient abondements et la faisait incroyablement souffrir.

Ses vêtements n'étaient que lambeaux et son corps était couvert de sang, une profonde lacération marquait son épaule, la droite heureusement pour elle, une autre passait sur la droite de ses hanches ainsi que sur sa cuisse, rendant ses mouvement bien plus difficiles. Des dizaines d'autre blessures moins graves couvraient le reste de son corps. Elle était épuisée et respiraient bruyamment. Elle devait faire des efforts surhumains pour ne pas faiblir et ainsi laisser Azilika lui porter le coup qui l'achèverait. Puisant dans ses dernières réserve d'énergie elle porta une puissante offensive sur la liche. Dans son dernier mouvement, sa lame s'abattit avec une force inouïe sur le sablier de la liche le brisant en plusieurs morceaux. Le sable qu'il contenait se rependit sur le sol. L'elfe releva la tête et regarda l'immonde liche droit dans les yeux.

-Et maintenant... comment tu va... ... ... faire pour savoir quand je... vais devoir mourir?

Elle réussit avec difficulté à articuler cette phrase, elle manquait cruellement de souffle, d'énergie et de sang. Peut-être allait elle mourir finalement, elle sentait la vie la quitter, pourtant elle ne voulait pas mourir. La bataille n'était pas finie, elle ne pouvait pas abandonner les vaillants soldats des affranchis à une mort quasi-certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

1er RP MASSIF ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:40

La liche regardait son sablier en silence, sans bougé. Fenaro semblait satisfaite d'avoir détruit l'objet qui annonçait son destin. Mais Kert ne semblait pas énervé bizarrement...
Tu es pathétique, une gamine qui s'accroche à la vie... Tu feras mieux de te suicider car le sort que je te réserve n'est pas souhaitable, crois-moi... Remarque, cela ne servirait à rien car même après la mort, je te ferai souffrir en lacérant ton esprit. J'ai hâte. Et pour le sablier, ta joie risque d'être très courte car je me souviens exactement du temps qu'il te reste à vivre, héhé, et crois-moi, c'est court!
Il fonça sur Fenaro qui ne tenait presque plus sur ses jambes et une série violente de passes s'en suivie. Cette fois, la liche avait le dessus même sans compter de son immortalité, son adversaire était trop affaibli...
Tic, tac, tic, tac...
Il planta l'arme, empoignée par son adversaire, dans le sol grâce à sa faux et fit un geste horizontal avec celle-ci vers le cou de son ennemi qui essayait de retirer son arme du sol.
Le temps est écoulé!!


La faux trancha.... Des cheveux! La guerrière s'était baissée à la dernière seconde avec un vivacité hors du commun (sans doute une poussée d'adrénaline...) et avait esquivé le coup de justesse mais s'était fait couper une poignée de cheveux, puis Fenaro s'écarta un peu. Azilika resta figé.
Impossible, le temps est pourtant écoulé! Il se tourna vers son sablier en miettes, fit un bref geste de la main et celui-ci se reforma en deux secondes sous les yeux ébahis de Fenaro. Sans même lui prêter attention, la liche scruta le sablier dans sa main, celui-ci était totalement vide dans la zone du dessus... Non, impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Fenaro
Second
Second
Fenaro


Messages : 233
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Québec

1er RP MASSIF ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:54

-Tu es pathétique, une gamine qui s'accroche à la vie... Tu feras mieux de te suicider car le sort que je te réserve n'est pas souhaitable, crois-moi... Remarque, cela ne servirait à rien car même après la mort, je te ferai souffrir en lacérant ton esprit. J'ai hâte. Et pour le sablier, ta joie risque d'être très courte car je me souviens exactement du temps qu'il te reste à vivre, héhé, et crois-moi, c'est court!

Fenaro vit son adversaire foncer sur elle à pleine vitesse, elle leva son épée pour défendre sa vie, même si elle savait qu'elle ne serait sans doute pas capable de porter des coups, seulement de parer, et encore... Elle para les premiers coups du mieux qu'elle put mais plusieurs coups qui suivirent traversèrent sa garde, se qui lui fit récolter quelques blessures supplémentaires

Tic, tac, tic, tac...

Azilika fit dévier, avec sa faux, la lame de son épée. Elle en perdit le contrôle et elle alla s'enfoncer profondément dans le sol. Elle tenta de la dégager, mais elle n'en n'eut pas la force. En temps normal se n'eut été rien de la retirer mais là, chaque muscles de son corps la faisait souffrir et s'était hors de ses moyens.

Le temps est écoulé!!

Elle ne vit venir la lame de la faux que du coin de l'œil et dans un réflexe de survie incroyablement vif, elle s'accroupit, s'aidant de la poignée de son épée pour ne pas s'écraser à terre. Elle sentit tout de même la faux passer à quelques millimètres de son crane, coupant quelque mèches de cheveux.

Impossible, le temps est pourtant écoulé!

Un très léger sourire passa sur ses lèvres, elle avait réussit à déjouer se qu'Azilika disait être son destin et ce dernier semblait avoir bien du mal à y croire. Elle le vit réparer le sablier comme si jamais elle ne l'avait brisé, il le regarda avec effarement, pourtant il était bel et bien vide.


Non, impossible!


Elle tenta de se relever de la position accroupie dans laquelle elle était depuis un moment, en vain, elle n'avait plus la force de se relever. Elle se laissa donc tomber au sol en position assise, gardant toujours la main sur la poignée de son épée. Elle releva la tête pour observer son ennemi.


-Alors? On dirait bien que... tu t'es trompé, je ne suis pas... encore morte. Tu va me... tuer maintenant ou bien le "destin" a... choisi... que se n'était pas le moment de ma mort?

Elle avait articuler cette phrase d'une voix faible et étrangement rauque. Elle ferma les yeux un moment puis cracha un peu de sang qui s'était retrouvé dans sa bouche, guettant la réaction de la liche.
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

1er RP MASSIF ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:17

Urash était passablement surpris, son adversaire s'était considérablement amélioré durant le peu de temps qui séparait leur précédente rencontre. Cependant il ne l'imaginait pas triompher de tous les ennemis présents.

Jamais de faiblesse démon n'a été accusé ! Nous ne connaissons ni la douleur, ni la fatigue, tout ce qui est contre nous ne pourrait opposer qu'une résistance pathétique et très temporaire, le futur est avec nous. Rends toi et je te promet un avenir des plus palpitant, si tu refuse ton âe sera vouée à une damnation éternelle.

Urash recommença le combat sans m^me laisser le temps d'assimiler ses paroles, des assauts puissants pour donner plus de poids à son marché déjà tentant à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Sayleh (ressucité)
Militant
Militant
Sayleh (ressucité)


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2009

1er RP MASSIF ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:08

Sayleh atterit au beau milieu des ennemis. Ne savant pas s'ils avaient affaire à un ennemis ou à un allier, ils restèrent sans bouger, voyant que l'armure devant eux ne bougeais pas. En effet, Sayleh attendait un message de son maître pour faire le moindre mouvement, ce dernier ne lui ayant pas dit s'il devait se battre...






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

1er RP MASSIF ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:13

Ishida ne faisait que parer les coups. Il ne savait que faire d'autre. Il voulait riposter mais impossible son ennemi l'attaquait sans relache. Les coups volaient mais Ishida articula une phrase, avec un brin d'humour pour enerver le Demon.

Et tu crois que je accepter ? Pfff, soit tu deviens stupide, soit tu n'arrives plus a suivre mes coups. Alors ? J'espere que tu as prevu un endroit ou tu pourras reposer en paix car ta fin approche.

[i]Ishida recupera des forces par la force de son epée, les coups s'inverserent, le demon devait se defendre tandis qu'Ishida frappait des coups d'une allure sans egale.

Puis Ishida toucha le Demon, de peu, mais il le toucha. Le demon entra dans une colere feroce et envoya plusieurs metre plus loin Ishida. Celui-ci se releva et sentit aussitot ses cotes cassées.
"Encore" pensa-t-il.
Ishida revint a la charge mais son adversaire avait repris le dessus.

Combien de temps le duel allait-il encore durer ? Un vainqueur sortirait-il de ce duel ?

Ishida ne le savait encore, mais une chose était sur, il ne devait pas faire encore tarder le combat ou ses blessures s'aggraveraient.
Revenir en haut Aller en bas
Krux
Militant
Militant
Krux


Messages : 43
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : marais

1er RP MASSIF ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:15

Soudain, Trodd sortit du sol et envoya un violent coup de poing à la liche. Depuis que le sol s'était soulevé, il était resté enfoui dans une des plateformes en attendant son heure quand il finit par entendre que l'humaine qu'il avait affronté quelques temps plus tôt allait se faire tuer. Il se retourna et la contempla de la même façon que la dernière fois. La femme croyait qu'il allait se remettre à attaquer mais paraissait cependant soulagée de ne pas mourir de la main de Kert après avoir subis les pires tortures. Mais contrairement à toutes attente, le Troll mit un genoux à terre et tendit délicatement sa main vers l'humaine, comme pour la convaincre qu'il ne lui voulait aucun mal...
Depuis sa dernière rencontre avec celle-ci, Trodd était bizarrement tombé d'affection pour elle, voir même d'amour... Les Trolls sont vraiment des créatures aux sentiments étranges, et quand ils tiennent à quelque chose, ils le défendent jusqu'à ce que mort s'en suive.

Nl cioc klcabl...
Sa main avec laquelle il avait frappé Azilika était en train de sécher car l'énergie néfaste de celui-ci rongeait toute végétation.
Revenir en haut Aller en bas
Fenaro
Second
Second
Fenaro


Messages : 233
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Québec

1er RP MASSIF ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:42

Fenaro vit, à quelque mètres d'elle, faire irruption du sol le même troll qui l'avait violemment frapper plus tôt dans la bataille. Le léger tremblement de terre qu'avait créé cette apparition soudaine suffit à la faire tomber sur le dos, affaiblie comme elle était. Elle le vit frapper violemment la liche qui, sans son intervention, l'aurait sans doute achevé dans les quelques secondes suivantes, au moins d'avoir voulu la regarder souffrir encore un peu...

Elle le fixa, terrorisée, certaine qu'il allait la frapper comme plus tôt mais elle le vit plutôt s'agenouiller et tendre la main comme pour lui montrer qu'il ne lui voulait aucun mal, elle tremblait légèrement, à la fois de peur et de douleur mais elle regarda le troll dans les yeux et n'y vit aucune haine, bien qu'elle ne sut vraiment dire se qu'elle y voyait. Elle tendit sa main gauche, tremblante et couverte de sang, dans l'espoir qu'elle ne se trompait pas et que l'énorme troll n'allait pas lui faire de mal, qu'il l'aiderait à survire... si c'était encore possible.


Nl cioc klcabl...

Elle ne saisit pas se que le troll lui disait mais elle était maintenant convaincue qu'il ne lui voulait aucun mal. Elle lui lança un regard suppliant en murmurant d'une voix encore plus faible et rauque que quelque instants auparavant :

Aide-moi...





[hrp] Krux... Tu fait exprès ou quoi Fenaro c'est une elfe... [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Krux
Militant
Militant
Krux


Messages : 43
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : marais

1er RP MASSIF ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:30

Quand Fenaro toucha la main du troll, une soudaine énergie se versa en elle, une énergie saine et verdoyante. Il la guérissait. Ce sort était d'une puissance incroyable, et bientôt, elle ne sentit plus rien, elle se sentit même beaucoup mieux que d'habitude. L'elfe regarda le troll et crut discerner un sourire de bonté sur son visage de pierre et de bois.
Puis, il se pencha et Fenaro escalada son arbre sur son dos et monta jusqu'en haut. Trodd se mit en position d'attaque et hurla plus fortement que jamais, le sol se fissurait et l'herbe s'envolait sous la puissance du cri. Kert restait debout, ses vêtements bougeaient dans tout les sens sous la force du vent, cependant, Azilika ne bougea pas d'un pouce. Il saisit sa faux à deux main et lâcha avec un air meurtrier:

Intéressant...


[HRP]Les Trolls ne font pas la différence entre les humains et les elfes...^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Fenaro
Second
Second
Fenaro


Messages : 233
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Québec

1er RP MASSIF ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Fév - 3:16

Fenaro sentit l'énergie du troll circuler en elle, elle vit ses blessures guérirent a une vitesse incroyable, elle retrouva ses forces et son énergie. Par contre la magie du troll ne lui avait pas rendu tout le sang qu'elle avait perdue se qui la laissait encore légèrement plus faible qu'a l'habitude. Elle ne savait pas pourquoi ce troll qu'elle croyait être son ennemi au début du combat venait de lui sauver la vie. Ça faisait déjà trois fois qu'on avait à la sauver depuis le début de cette bataille. Elle lui murmura un merci reconnaissant, sans savoir si il comprenait se qu'elle disait, alors que le troll se penchait dans l'évident but qu'elle grimpe à l'arbre qui se trouvait sur lui. Elle se releva puis vérifia rapidement que son corps était bien guéri et qu'elle pouvait se mouvoir normalement, satisfaite elle récupéra sans difficulté son arme qui était toujours planté dans le sol puis grimpa sur le troll, s'installant sur une branche près du sommet de l'arbre.

D'où elle se trouvait, à près de 7 mètres du sol elle pouvait voir se qui se passait autour d'elle. Des cadavres par millier, dans divers endroits des combats faisaient toujours rages mais le gros des combats se déroulait au loin, sur une autre plateforme volante. Les affranchis étaient beaucoup moins nombreux que la dernière fois ou elle avait pu avoir une idée du déroulement des combats, mais les troupes muylievoise étaient aussi beaucoup moins nombreuse, Azilika ayant été trop occupé à la combattre, il n'avait plus pensé à ressuscité les morts sous formes de zombies. Elle se retourna vers la liche en même temps que le
troll, lequel poussa un effroyable hurlement. Elle dû couvrir ses oreilles tant le cri était puissant, elle allait bien finir par devenir sourde à force de se retrouver aux endroits où il y avait le plus de bruit...


Intéressant...

Le combat allait reprendre, le troll avait-il la puissance pour mettre la liche hors combat ou bien allait-il se faire abattre...
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

1er RP MASSIF ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:36

L'elfe, impertinente mais totalement HS, se moquait de la liche à cause de son destin déjoué...
A la secoude où il allait lui faucher la tête, le sol se fissura et une masse colossale en sortit en hurlant et ficha un coup de poing à Kert qui fit propulsé quelques mètres plus loins. S'il n'avait pas réagi et ralenti l'attaque de son adversaire grâce à sa télékinésie, il aurait été expulsé deux plateformes plus loins. Azilika bouillit de fureur lorsque le troll soigna Fenaro. Une fois rétablie, celle-ci grimpa jusqu'au sommet de Krux. Sa vivacité prouvait qu'elle était presque totalement guérie. Trodd poussa un hurlement qui fit trembler toute la plateforme et se prépara à attaquer. La liche empoigna puissament sa faux et lâcha un petit et menaçant:

Intéressant...
Et il fonça en hurlant vers le monstre. Celui-ci décocha un violent coup de poing qui fut aisément évité par Kert qui profita de cette faille pour lui faucher le dos. Les plantes sur celui-ci séchèrent et volèrent en poussière. Le montre hurla et mit un genout à terre. La liche allait l'achever quand elle se prit soudain une flèche dans la tête. Il dévisagea l'elfe qui lui en envoya deux autres dans l'épaule et le torse.
Toi! Je te dépècerai!
Crac!
Le coude du troll lui explosa le visage et l'expédia hors de la plateforme pour aller s'écraser contre une autre puis tomber dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

1er RP MASSIF ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:57

Ishida en avait plus qu'assez du combat, il se sentait de plus en plus faible et les Dieux ne pourraient pas toujours l'aider. Il ne faisait que parer depuis un certain temps et cela l'enervait plus que tout. Il se preparait a contre-attaquer.

"Demon, il est plus que temps d'en finir je pense. Je suppose que tu es d'accord avec moi ?"

Et Ishida utilisa les energies qu'il puissait un peu partout, il eleva un enorme mur de terre, puis l'envoya sur son ennemi. Celui-ci se retrouva sous terre, sans pouvoir sortir pendant un certain temps. Ishida prit alors la fuite, il repartit dans une direction, ne sachant ou il allait tomber.

Le combat l'avat salement amoche, il etait completement epuise. Ses coups étaient moins vifs et ses esquives beaucoup plus lentes. Ses ennemis sentaient qu'il faiblissait mais il continuait de montrer une rage sans limites, tuant tout ses ennemis qu'ils soient morts ou vifs.

La bataille ne faisait que trop durer, il esperait un renversement, quelque chose qui lui permettrait de se reposer, meme un court instant.
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

1er RP MASSIF ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:36

Urash reçut un énorme mur de terre en pleine figure. Et comme ce n'était pas suffisant, son pouvoir de téléportation qu'il avait utilisé de trop nombreuses fois était inefficace por le sortir de là. Il dût se dégager à coup de poing enflammé (le feu est inné chez les démons et ne compte pas vraiment comme un pouvoir). Bien sûr lorsqu'il se retrouva à l'air libre, son adversaire avait disparu. Il en avait marre de jouer à cache cache.

Urash releva la tête et regarda pour la première fois depuis longtemps l'étendue de la bataille. Il y avait un peu partout de petits groupes qui se battaient par ci par là. Il devait rester au total 600 guerriers au plus et environ 2/3 était de la SSM. cependant, les zombies étaient nettement moins adroit que les vivant. Encore heureux qu'il y avait quand même un peu de sang chaud dans la SSM pour remonter le niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Sulur
Intégré
Intégré
Sulur


Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29
Localisation : Lille

1er RP MASSIF ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:47

[HRP] Mon adversaire étant absent depuis trop longtemps, je me permet de faire comme s'il n'y avait pas eu de rencontre, pardon, mais j'aimerais pouvoir poster ^^ [/HRP]

Suluro avait dut tuer au moins 200 hommes des affranchis et commençais à fatiguer. Lorsqu'il eu tuer le dernier homme autour de lui dans un rayon de 10 mètres, ceux autours n'osant pas approcher, il regarda les dégats de cette bataille. La terre était détruite, les hommes presques tous morts... Vraiment, il détestait la guerre... Voyant que les affranchis commençaient à etre pris de panique en se voyant en nette inférioritéée et numérique et physique, certains commençaient déjà à prendre la fuite. Suluro s'enerva. Il n'y avait rien au monde qui l'enervais plus que de voir des gens fuir un combat. Et cela enervais aussi Signus... Lui répondant, Suluro s'effaça le temps d'un coup. Un seul coup. Un coup terriblement puissant porté par la force fusionnée du vampire raté et de son sang. Le coup toucha le sol. Et ce dernier se fendit. La plateforme sur laquelle il se tenait s'était coupée en deux et le fuiyar tomba dans la crevasse. Reprenant le contrôle du corps, Suluro s'enreva intérieurement contre son sang, rouspetant d'avoir utiliser trop de force... Ayant créé une plateforme de plus, Suluro devint la cible de tout les archers, et en coupant certaines flêches arrivant sur lui, Suluro comprit qu'il ne tiendrais pas longtemps. Voyant Urash au loin, il se propulsa vers lui et lui dit :

Aide moi, je ne pourrais pas arreter toutes les fl^ches!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/harfangdesneiges/
Contenu sponsorisé





1er RP MASSIF ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er RP MASSIF !
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er RP MASSIF
» RP massif et absents!!
» RP MASSIF 1 [2] explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryamanth :: Alentours :: Ruines de Feloy-
Sauter vers: