Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aryamanth

Aryamanth, le monde ou les sentiments, les opinions et la pensée n'ont pas de place !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1er RP MASSIF !

Aller en bas 
+8
Elric de Melnibonée
Sayleh (ressucité)
Tàri
Urash
Sulur
Ishida
Azilika
Déesse Muyliev
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

1er RP MASSIF ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:28

Soudain Urash vit un morceau de la plate-forme principale se détacher avec Suluro dessus. Quel imbécile ! Plus on fragmentait la plate-forme et plus Azilika aurait du mal à tenir le tout en lévitation. En plus il offrait maintenant une cible idéale pour les archer ennemis. Il était devenu en quelques instant la cible de tous. Et bien sûr c'est à lui qu'il venait de demander de l'aide. Urash vola vers les archers en leur jetant des boules de feu, les désorganisant suffisamment pour laisser un peu de répit à Suluro.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

1er RP MASSIF ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:48

Ishida continuait de se battre contre de faibles ennemis, aucun ne resistant plus de quelques secondes a ses coups. Il avait recupere quelque peu sa Magie, mais pas encore toute. Son combat face a Azilika, puis face au Démon Urash, l'avait epuisé. Il ne cherchait plus de general adverse, sachant qu'il ne tiendrais pas plus de quelques secondes.

La plate-forme commencait a se morceler de plus en plus, Ishida s'en doutait, Azilika ne pourrait plus tenir tres longtemps la plate-forme. Elle bougeait de plus en plus mais Ishida preferait continuer de se battre plutot que de regarder et sentir le tout tomber.

Ishida combattait, son bras l'elancait tellement qu'il ne savait pas encore combien de temps il tiendrait son Epée entre ses mains.
Sa survie dependait en partie du temps que la plate-forme tiendrait et que son bras porterait son Epée.
Revenir en haut Aller en bas
Fenaro
Second
Second
Fenaro


Messages : 233
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Québec

1er RP MASSIF ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:59

Fenaro vit Krux essayer de frapper la liche mais elle évita et se fut la liche qui frappa le troll dans le dos, il était évident que les pouvoirs maléfique de la liche avaient beaucoup d'effet sur l'imposant troll. Elle devait l'aider car sinon, déjà blesser, il ne tiendrait pas longtemps, elle fit la seule chose qui pouvait être utile d'où elle se trouvait. Elle pris son arc, il ne lui restait que trois flèches, ça devait marcher sinon, le troll risquait de périr sous les attaques d'Azilika. Elle encocha une flèche et tira droit dans la tête d'Azilika. Ce dernier releva la tête, l'elfe le gratifia d'un sourire mauvais et décocha ses deux flèches restantes.

Toi! Je te dépècerai!


Crac!

Le peut de temps qu'avait duré son intervention avait été suffisant pour permettre au troll de se reprendre et d'assener un incroyable coup a la liche qui alla s'écraser au loin avant de tomber dans la vide. Le troll poussa un cri de victoire en même temps que Fenaro. Elle ne savait pas encore si le troll comprenait la langue des humains mais elle le félicita quand même.

Soudain, sans prévenir, Fenaro fut prise d'étourdissement, sa vue se brouilla et elle senti ses forces la quitter, elle s'accrocha du mieux qu'elle pu sur le tronc de l'arbre pour s'éviter une chute de près de sept mètres. Elle poussa un gémissement plaintif se qui eut pour effet d'alerter le troll mais déjà le malaise s'estompait. Elle savait très bien que la cause de se mal était que son organisme manquait cruellement de sang et que sa risquait d'empirer si elle dépensait trop d'énergie. Elle devait arrêter le combat le plus tôt possible. Elle s'adressa au troll dans l'espoir qu'il la comprenne.


Je suis trop affaiblie, je dois arrêter de combattre, crois tu pouvoir t'éloigner des combats?


Elle répéta sa phrase en elfique et la résuma dans la langue des nains qu'elle connaissait un tout petit peu en espérant que le troll puisse comprendre une des trois langue.
Revenir en haut Aller en bas
Artigan
Second
Second
Artigan


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Armeau-Yonne

1er RP MASSIF ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:12

Artigan revint à lui sonné par la dislocation du sol:

Ouch...ça fait mal...Mais qu'est-ce que..?!

Il contempla le sol...ou plutôt le vide crée par l'élévation de la plaine."Ben c'est un beau bordel..."
Il profita de ce "répit" pour regarder les combats.Dans les 2 camps les pertes étaient innombrables,et on voyait les leaders massacrer ou en plein duel.Il vit soudain le troll qu'il avait vu plus tôt passer devant lui avec,à sa grande surprise,Fenaro sur ses "épaules".Le troll la déposa à l'écart des affrontements.Il courut vers elle et lui tapota l'épaule dès que le troll repartit.
Ben ma belle,je suis content de te voir!..Mais,je rêve où t'es toute neuve...à part tes...vêtements...bref.Je voudrais pas être pessimiste,'est pas mon genre,mais une retraite serait à envisager....si on pouvait.Il accompagna ses paroles du doigt en montrant le gouffre.Sinon...Nous....devons...le...tuer...Il montra le point de chute de la liche,qu'il savait vivante,en souriant...un sourire qui sonnait faux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://artigan.skyrock.com/
Fenaro
Second
Second
Fenaro


Messages : 233
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Québec

1er RP MASSIF ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Fév - 3:59

Le troll n'avait apparemment pas l'intention d'arrêter les combats dans l'immédiat alors il déposa l'elfe à l'écart des combats. Quelque instant plus tard elle sentit quelqu'un lui tapoter l'épaule. Elle sursauta et se retourna vivement, elle reconnut aussitôt Artigan, heureusement pour lui elle n'eut pas le réflexe de croire que c'était un ennemi.

Ben ma belle, je suis content de te voir!...


Oh Artigan, contente que tu sois encore en vie.

Elle le serra dans ses bras, heureuse de le savoir en vie.

Mais, je rêve où t'es toute neuve...à part tes...vêtements...

Oui c'est difficile à croire mais c'est le troll qui m'a sauvée d'Azilika, alors qu'il avait faillit me tuer plutôt. En plus c'est lui qui là fait tomber en bas.


Bref, je voudrais pas être pessimiste, c'est pas mon genre, mais une retraite serait à envisager....si on pouvait.

Oui, il faudrait vraiment mais on ne peut pas vraiment, ou dû moins pas tout le monde.

Elle désigna tout comme Artigan le vide non loin d'eux.

Sinon...Nous....devons...le...tuer..


Elle fronça les sourcils un peu étonnée par la proposition.

Je ne sais pas si c'est possible mais la le troll l'a violemment frapper et il met vraiment de temps à revenir, a moi qu'il soit hors combat pour un moment.*Pleine d'espoir*

Mais moi je ne peut plus vraiment combattre de toute façon, j'ai perdu trop de sang et je risque de me tuer si je dépense mes dernières énergies. Il faut trouver un moyen de retourner au campement... au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Artigan
Second
Second
Artigan


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Armeau-Yonne

1er RP MASSIF ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Fév - 7:04

Euh..le campement doit être foutu je pense...Nan,sérieusement,je suis pas magicien et nos mages restants ne pourront jamais tous nous ramener en bas intacts...Quant à toi....tu est certes guérie mais faut être myope pour ne pas voir que t'es fatiguée.Donc pas de combat pour toi si j'ai bien compris...par contre tu reste quand même avec moi,on ne sera pas trop de deux pour....MAIS BIEN SÛR!! Il venait,en regardant le reste des escarmouches;d'avoir la plus brillante des idées qu'il avait eu (enfin il croyait...).
Tu...tu vois ces mages noirs là?! Ceux qu'étaient avec la liche au début...Eh ben ce sont eux qui,pendant que cette horreur est occupée maintiennent la lévitation!Je les ai vu faire leurs incantations,et regarde les!Ils sont à l'écart comme en transe!Si ma théorie est juste,le fait de les tuer un par un,surtout pas en même temps,ferait descendre la plaine.Avec un bon écart de temps entre chaque sorcier tué,l'énergie se dissiperait peu à peu,nous faisant descendre lentement...jusqu'à ce qu'on élimine le dernier..
.Il sourit,fier de lui,même si il savait que c'était risqué..Qui ne tente rien,n'a rien...Et pis,y a qu'en essayant qu'on le saura!Allons-y!
Il prit les devant,mais hésita:
Dis...on en informe le chef?
Revenir en haut Aller en bas
http://artigan.skyrock.com/
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

1er RP MASSIF ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:57

Ishida retrouva enfin son chemin et trouva quelqu'un qu'il connaissait. C'était Fenaro avec Artigan, l'homme qui était dans la chambre avec elle, des mois plus tôt.

-Alors, une idée, les gars ? J'en ai marre des combatsPuis il sourit, les lèvres pleines de sang, tellement le sang sortait des veines de ses ennemis.

Puis il se remit à se battre, donnant encore des coups d'épée, par ci par là.
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

1er RP MASSIF ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:46

Alors comme ça vous cherchez un moyen pour descendre?! Laisser-moi vous aider! Hahahahaha
La liche était revenue et flottait bien haut dans les airs. Elle contemplait le champs de bataille et fixait le regroupement de troubles fêtes. Ils cherchaient un moyen de regagner la terre ferme et Kert allait se faire une joie de le faire...
Il leva les bras et une forte résonance se fit entendre.

Artigan! Tu ne cesseras jamais de me prouver à quel point tu es attardé. Mes mages ne sont qu'une source d'énergie, c'est moi qui contrôle ce sortillège, c'est moi qu'il faut tuer! Mais ne vous donnez pas cette peine, je m'en occupe!
Les plateformes montèrent encore plus haut dans les cieux jusqu'à ce que le sol soit totalement caché par les nuages. Puis, Azilika fit un grand geste vers le bas et annula la lévitation des platesformes qui chutèrent vers le sol. La chute dura quelques secondes, les mages d'Azilika s'envolèrent et emmenèrent avec eux grâce à leurs pouvoirs Urash, Tàri, Raphaël, Suluro et d'autres... Le reste des armées tombèrent avec la roche. Puis, ce fut l'impact colossal...
Revenir en haut Aller en bas
Artigan
Second
Second
Artigan


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Armeau-Yonne

1er RP MASSIF ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:55

Quelques secondes...c'est le temps qu'eut Arti pour prendre la décision de prendre tous les généraux et héros affranchis avant de se téléporter a l'abri de l'onde de choc provoquée par l'impact...
Ils atterrirent dans la forêt profonde,qu'ils avaient traversée en venant à la bataille.
La plupart était stupéfait,soit d'être encore en vie soit par ce qui s'était passé.
Désolé de vous avoir brusqués...mais on est tous saufs...Puis son son visage exprima une grande tristesse...Enfin pas tous...Nos pauvres gars...que cette bataille soit en leur souvenir.Ni défaite,ni victoire,juste un massacre pour les 2 camps...
Il s'écroula par terre,las des combats...Quelle journée pourrie
Revenir en haut Aller en bas
http://artigan.skyrock.com/
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

1er RP MASSIF ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:08

On ne pourra même pas enterrer nos morts ! Tu aurais pu éviter de t'épuiser autant. J'aurais pu en téléporter aussi.

Ishida était énervé de la décision d'Artigan. Mais il ne montra rien, il était épuisé par les efforts qu'il avait dû produire tout au long de la bataille. Il rangea son épée dans son fourreau.

Bon, on fait quoi ? Puis il tenta de sourire un instant mais ne parvint pas retirer le sang de ses lèvres. Il finit par abandonner cet épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Artigan
Second
Second
Artigan


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Armeau-Yonne

1er RP MASSIF ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:15

Je sais...je ne le sais que trop....mais ne t'énerve pas s'il te plait...oui je ressent ta colère,c'est un don que j'ai...on règlera nos histoire plus tard...je nous ai téléportés pas loin d'un relai...qui est de mèche avec notre camp.Une fois là bas,lavés reposés,on discutera et on pourra se séparer...Sauf si quelqu'un a autre plan?
Revenir en haut Aller en bas
http://artigan.skyrock.com/
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

1er RP MASSIF ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:23

Là, le tien me convient.

Puis il partit vers le camp, aidant au mieux les blessés mais lui-même était épuisé et quelque bleus étaient éparpillés sur son corps.

Artigan, merci encore. Je crois que je me suis énervé pour rien. Tu as fait le bon choix. Encore merci !

Il restat près de celui-ci, ainsi ils pourraient se parler déjà, aidant les fatigués qui passaient. Ishida tenait à peine debout. Vivement le camp, se dit-il. Il ne tiendrais plus très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Artigan
Second
Second
Artigan


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Armeau-Yonne

1er RP MASSIF ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:28

Je peux encore aider...si il te reste de la puissance magique...je veux bien te téléporter à l'endroit du refuge,puis nous revenons et emmenons tous les autres d'un coup.Sans être pessimiste,nous ne tiendrons pas le voyage.

Il les téléporta donc au refuge:Imprime bien l'image des lieux....
Au bout de 2 minutes,il revinrent pour repartir aussitôt accompagné des affranchis.
Le "refuge" était rustique...et miteux.Devant les regards étonnés,Arti dit:

Oh,ne vous fiez pas à l'apparence,c'est une couverture.En fait,les sous sols sont très grand et chacun aura sa chambre!Allez,allons voir le responsable local.
Revenir en haut Aller en bas
http://artigan.skyrock.com/
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

1er RP MASSIF ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:34

Ishida se sentit encore plus faible après cette téléportation, il faillit s'écrouler mais se retint à Artigan. Celui-ci voulut le reprendre mais Ishida n'en voulut pas.

Allons-y, tu parleras, je suis trop faible pour cela. Mais je veux t'accompagner.


Ishida attrapa une pomme au passage et commenca à manger jusqu'au lieu-dit. Ishida et Artigan arrivaient enfin près du responsable local.

Vas-y, je suis trop faible ! J'interviendrai peut-être.

Puis il s'adossa au mur, la fatigue et l'épuisement commençaient à l'emporter mais il voulait rester. Il prit de l'énergie dans sa lame pour en récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Artigan
Second
Second
Artigan


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Armeau-Yonne

1er RP MASSIF ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:56

Artigan arriva à la hauteur d'un homme bourru.Ils se regardèrent longuement avant que le grand costaud ne serre Arti dans ses bras.

oupf...tu me fais mal...je suis cassé...allez Jauffre,lâche-moi.

L'homme le lâcha,Arti continua avec un sourire forcé:

Moi aussi je suis content de te revoir,mais c'est pas le moment des réjouissances...j'ai une centaines de morts sur la conscience et j'ai une vingtaine de blessés dehors...cet homme est notre "représentant"..si tu vois ce que je veux dire,alors tu peux nous faire accéder au "repaire"?

Pas de problème,je préviens les autres!Dites si vous voulez quoi que ce soit!

....Arti soupira de soulagement...Il sortit,laissant Ishida se reposer à l'intérieur.

Mes amis..nous avons un toit pour ce soir,allez-y,on vous donnera une chambre,à manger...
Le devoir accompli,Arti s'écroula au sol,exténué.
Revenir en haut Aller en bas
http://artigan.skyrock.com/
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

1er RP MASSIF ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Fév - 3:40

Ishida passa près du dénommé Jauffre. Il était exténué, et suivit les soldats, tous étaient épuisés, blessés, fatigués. Ishida, lui, passa par les bains, puis mit une tenue plus légère et donna son armure à un serviteur qui l'amena à l'armurier. Ishida alla ensuite se chercher à manger et alla se coucher. Il avait grand besoin de dormir. Combien de temps s'étaient déroulés depuis le début des combats. Il n'en savait rien. Puis il s'endormit.

Comment tout cela allait se dérouler maintenant que les combats avaient fini ? Allaient-ils tous revenir à une simple vie ? Il en doutait mais seul leur avenir leur dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Fenaro
Second
Second
Fenaro


Messages : 233
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Québec

1er RP MASSIF ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Fév - 3:58

Lorsque les plateformes commercèrent a tomber Fenaro eut un léger instant de panique mais heureusement Artigan la téléporta en sécurité avec quelques autres affranchis. Elle n’en revenait pas de la cruauté extrême du geste d’Azilika, presque tout leur soldat étaient morts, exepté ceux qui étaient avec eux et peut-être quelque chanceux qui ne s’étaient pas retrouve sur les plateformes quand elle c’étaient envoler. Elle ne put retenir quelques larmes pour tout ses gens morts…

Elle suivit la discutions entre Ishida et Artigan mais n’intervint pas elle était trop lasse. Finalement elle se fit téléporter par Artigan au refuge. Une fois tous arrivé elle entra, à la suite des présentations avec la maitre du refuge. Elle aida deux blessés à entrer, puis une fois à l’intérieur elle manga un peu, elle mourait de faim en fait mais elle était incapable d’avaler quoique se soit. Seul de l’eau et quelque fruits réussirent a passer. Il régnait dans l’endroit un silence presque complet, personne n’avait la tête à parler. Après ce bref repas elle se dirigea vers une chambre, le temps de vérifier qu’elle était bien vide elle se dirigea vers le lit, se défit de son épée et de l’arc, le sien étant perdu sur le champ de bataille. Puis elle s’effondra sur le lit et s’endormit aussitôt, espérant que rien ne viendrait déranger son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er RP MASSIF ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er RP MASSIF !
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» 1er RP MASSIF
» RP massif et absents!!
» RP MASSIF 1 [2] explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryamanth :: Alentours :: Ruines de Feloy-
Sauter vers: